Jump to content

Know Your Enemy Ob Cover


kascollet

Recommended Posts

@zennepiet : c'est plutôt bien joué je trouve. Pour le son, il y a beaucoup de compression non ? Ca cogne fort sur les attaques et ça a peut-être un peu fait partir le grain de la basse, j'ai du mal à l'entendre. C'est une JB c'est ça ?

@Deous : on reconnaît la SR, même si les cordes ont vraiment l'air flinguées. Ils sont ou les aigus ??

EDIT : je vous ai ajoutés dans le post initial.

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@zennepiet : c'est plutôt bien joué je trouve. Pour le son, il y a beaucoup de compression non ? Ça cogne fort sur les attaques et ça a peut-être un peu fait partir le grain de la basse, j'ai du mal à l'entendre. C'est une JB c'est ça ?

merci kascollet, c'est la Fernandes jsb 70 (un look un rien plus métal que JB !) qu'on vois sur mon avatar...avec à ce moment là des cordes de 25 ans !(voir poste même section "c"est comment mon son") que j'ai changées depuis (et je n'entends pas des masses de différences, peut-être une oreille plus experte...)

Edited by zennepiet
Link to comment
Share on other sites

Bon les cordes sont vraiment mortes c'est sur mais la bassdrive a aussi pas mal tendance à tronquer les extrêmes. En même temps je trouve que le son est plus homogène comme ça (avec l'overdrive, pas avec les vielles cordes hein). C'est sur, avec des cordes neuves on aurait mieux reconnu la SR en plus ça m'aurait permis de me passer du VTbass.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...