kascollet Posted March 27, 2011 at 02:25 PM Author Posted March 27, 2011 at 02:25 PM (edited) @zennepiet : c'est plutôt bien joué je trouve. Pour le son, il y a beaucoup de compression non ? Ca cogne fort sur les attaques et ça a peut-être un peu fait partir le grain de la basse, j'ai du mal à l'entendre. C'est une JB c'est ça ? @Deous : on reconnaît la SR, même si les cordes ont vraiment l'air flinguées. Ils sont ou les aigus ?? EDIT : je vous ai ajoutés dans le post initial. Edited March 27, 2011 at 02:33 PM by kascollet Quote
zennepiet Posted March 27, 2011 at 02:46 PM Posted March 27, 2011 at 02:46 PM (edited) @zennepiet : c'est plutôt bien joué je trouve. Pour le son, il y a beaucoup de compression non ? Ça cogne fort sur les attaques et ça a peut-être un peu fait partir le grain de la basse, j'ai du mal à l'entendre. C'est une JB c'est ça ? merci kascollet, c'est la Fernandes jsb 70 (un look un rien plus métal que JB !) qu'on vois sur mon avatar...avec à ce moment là des cordes de 25 ans !(voir poste même section "c"est comment mon son") que j'ai changées depuis (et je n'entends pas des masses de différences, peut-être une oreille plus experte...) Edited March 27, 2011 at 03:04 PM by zennepiet Quote
kascollet Posted March 27, 2011 at 03:22 PM Author Posted March 27, 2011 at 03:22 PM Ah oui, c'est pas de la JB ça Voila une tentative avec la Cirrus noyer/wengé, tout à plat sauf les aigus un poil boostés : http://megacerebral.com/kascollet/reviews/52-cirrus/killingcirrus.mp3 Quote
Deous Posted March 27, 2011 at 03:38 PM Posted March 27, 2011 at 03:38 PM Bon les cordes sont vraiment mortes c'est sur mais la bassdrive a aussi pas mal tendance à tronquer les extrêmes. En même temps je trouve que le son est plus homogène comme ça (avec l'overdrive, pas avec les vielles cordes hein). C'est sur, avec des cordes neuves on aurait mieux reconnu la SR en plus ça m'aurait permis de me passer du VTbass. Quote
zennepiet Posted March 27, 2011 at 06:46 PM Posted March 27, 2011 at 06:46 PM Voila une tentative avec la Cirrus noyer/wengé, tout à plat sauf les aigus un poil boostés : ça dégage pas mal ! Quote
Recommended Posts