Jump to content

Le Gas Du Siècle, Tout Le Monde Va Craquer....


Fractal-M.

Recommended Posts

J'hésite. Y a des fois, je rêve de me réincarner en Warwick ( une histoire de corne ), je sais pas si c'est une bonne idée finalement :lollarge:

Par contre je comprend mieux l'optique du gars, quand tu vois que 3/4 voir plus des utilisateurs font surtout des soirées orienté bière et bavière.

modell9.jpg

Particulier quoi

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

... le charme de la Bavière....Joli ruse pour detendre l' atmosphère, sur le coup là au moins tout le monde est d' accord!

goute.gif Relis bien ma signature Jacques.

(Toujours étonné qu'on me prenne autant au sérieux sur un sujet comme ça.) bleh.gif

Sinon, et là c'est sérieux, j'aime bien les soirées bière en Bavière ! Mais avec ma Momose...

( Remarque, cela paie peut-être bien de jouer avec une basse "pub". )

Dis, Jan, t'aurais pas le numéro de la blonde tout à droite sur ta première photo, celle qui tiens l'accordéon au premier rang ?

Link to comment
Share on other sites

La même avec les postures du Kamasutra, là je prends! Y a que les imbéciles qui changent pas d' avis!!

hè t'as d'la chance que je retrouve plus le site, yen avait d'autres.............

j'te prends au mot moi, si j'la trouve, en plus de l'acheter, t'auras droit à la review / youtube et photos sous tous les angles (de la basse hein).

Quitte à louper star wars !

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas ce qu'ils mettent dans leur liqueur pour rendre les gens aussi barré et accro mais j'y gouterais pas...pas envie de me retrouver avec un cerf et la croix de jésus sur ma spector :lollarge: à tous les coups il l'a aussi en tatouage sur le bout du zguégue :lol2:

Heureusement que la kro fait pas le même effet :lollarge:

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

bon ben, j'aurais bien acheté le caribou, mais c'est trop dangereux -> gros rique de servir de cible à un chasseur aviné. :lol2:

comment ça, ça n'existe pas des chasseurs à jeun ? :whistle:

Edited by frenchsting
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...