Jump to content

Le Gas Du Siècle, Tout Le Monde Va Craquer....


Fractal-M.

Recommended Posts

  • Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon j'ai trouvé le site du fabricant :blink: cherchez pas il est comme Bernie finalement :lollarge:

Le Mr. est vraiment barré d'origine et le pire c'est qu'il a des client en grande partie c'est des lalalaiou :lollarge: fallait si attendre...

la caribou déjà :blink: mais la Bob l'épnge :blink::blink: et les autres :lollarge::lol2::lol2::lol2:

je suis pété de rire...faute de gout il met la bonne humeur :lollarge:

je vous laisse savourer :lollarge:

http://www.pitway.de/index.php

Link to comment
Share on other sites

ah oui désolé, j'ai oublié de prévenir que ça pouvait choquer les personnes sensibles et déconseillé aux enfants aussi y a un risque d'addiction sa serait embétant de retrouvé son gamin habillé en lalalaiou et avec une guitar bob l'éponge dans sa chambre, après y a pas d'autres solutions que l'asile et sa met des années à guérir... quand ils y arrivent :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Petit florilèges des réactions sur ma publication facebook ^^

"J'espère que faire sonner un truc pareil demande pas trop de bouleau."

"Si on rajoute des Chênes on peut jouer du blues."

"Enfin, je trouve que le look a un certain Charme. J'ai peur que rien ne Frêne mon attrait pour cette basse."

"Tu aurais été cyprès de devenir le bassiste de papa noël si tu l'avais acheté ..."

"Orme y son prix elle est bien sympa. Elle aurais mérité d'être citée par des auteurs célèbres tels que Chataubriand Erable ais !"

"Oui elle aurait pu ... Encore un exemple de la fameuse question philosophique : Est ce que l'apparence fait l'Hêtre ?"

:lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Je vous trouve bien méchants ! Pour une fois qu'un mec se décarcasse pour faire des basses sympas.

Cela change des sempiternelles copies de Jazz Bass, à chaque fois en moins bien et en plus chère que la fois d'avant.

Là au moins, on sait ce que l'on paie: un modèle unique fait sur mesure, sans préjugés de la part du créateur.

Ne me parlez pas du son: cela ne peut pas être objectivement pire que les bassidôlatries habituelles que personne ne reconnait sans les avoir vues !

De plus bonjour les remarques acerbes et gratuites: il y en a qui n'aime vraiment pas ce qui dépasse !

Cela rassure tant que ça, d'être persuadé d'avoir bon goût parce que l'on a le même que "les autres" ?

Link to comment
Share on other sites

Je prétend pas avoir bon gout pour ma part... ça n' existe pas, ce n' est qu' une vue de l' esprit....

D' ailleurs, je pense que mes basses font sans doute horreur à grand nombre.... et je m' en fout d' ailleurs...

Et pis Fender, euh, j' aime pas.... Je parle pas du son.... ptet que j' en aurai une un jour pour le son justement, sait on jamais.

Aprés, la liberté d' opinion elle est là et elle s' exprime, c' est un droit, il faut le savoir....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...