Jump to content

Fender American Deluxe 2010


Crimble

Recommended Posts

Siiiiiii :p bien au contraire. Mais à choisir entre une JB passive et celle ci, je préfèrerai la passive.

C'est un peu un standard en fait, une Ferrari est rouge, une JB est passive.

On choisit une JB pour ce qu'on connait de la JB, on sait a quoi s'attendre quand on achète une JB, on la choisit pas pour être original toussa toussa.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

je suis aller à paris la semaine derniere , basse center, universal music, california basse , rien à ce jour ,pas de new deluxe à l'horizon,le peu qui sont arrivées sur paris ont ete vendues en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, les prochaines livraisons seront parait il fin aout ,debut septembre...

à suivre

Edited by dundai
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je signal semi-officiellement l'achat pour ma part quasi-imminent (debut avril) de celle ci: :blush:

En tout cas c'est cool pour les photos des potards et de la basse dans son fly ! ca laisse imaginer ce qu'on va avoir dans les mains en ouvrant le colis !

qui d'autres va passé commande ? :goute:

DeluxeVWhite.jpg

Tu l'as acheté ou pas la belle?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

non je l'ai pas acheté la pelle, le GAS est parti entre temps, et ya jamais de stock sur les modele 2010 et encore moins dans cette finition.... et si je prend une petite fender pour rigoler, je prend une mexico 5 cordes vintage white... qui est très bien équipé et mignonne pour le prix kiki..... mais c'est pas pour desuite. :goute:

voir page 15....

pour moins de 800 euro neuf...

Edited by lagoula
Link to comment
Share on other sites

Non, mais y'a rien de dispo question AM deluxe 2010 avant octobre dans les magasins.

Donc, va falloir attendre encore pour ceux qui veulent en tâter, sauf pour les quelques chanceux qui ont pu en choper une avant la rupture.

Hé mais attendez au fait, on parle bien de Fender? [/mode troll on] Une Fender, c'est pas une basse passive par excellence normalement :ph34r: [/mode troll off]?

Le premier qui rebondit là-dessus est un con. :goute:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Baaa je peux pas comparer avec les anciennes Deluxe parce que j'en ai jamais testé, mais bon celle que j'ai tâté, était... comment dire... une Jazz Bass quoi :lol2: ! Niveau son je me souviens pas bien, je sais juste que ça ne m'a pas impressionné plus que ça. Par contre c'est vrai que le souvenir que j'en ai est celui d'une basse bien agréable à jouer, le manche est vraiment cool... je l'ai pas examiné sous toutes ses coutures, mais celle que j'ai eu était sunburst avec touche palissandre, et c'était vraiment une jolie basse... c'est clair. Voila quoi, t'ira pas très loin avec ça... :lollarge:

:wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...