Jump to content

Death Metal Et Grognements De Basse


Kamiko

Recommended Posts

Magnifique gravity blast a la caisse claire, y'a du très gros niveau en effet !

quel gravity?

ça va vite c'est ultra propre la double est superbe de neteté(vive le trig) et de constance(vive le batteur) mais y a pas de garvity le gravity c'est deux fois plus vite XD

Link to comment
Share on other sites

quel gravity?

ça va vite c'est ultra propre la double est superbe de neteté(vive le trig) et de constance(vive le batteur) mais y a pas de garvity le gravity c'est deux fois plus vite XD

Deux fois plus vite que quoi ?

Le morceau du clip est joué à 230bpm, et la technique du gravity blast permet ici de jouer avec une main des doubles croches à cette vitesse en même temps que la double pédale qui mitraille aussi des doubles croches.

Regarde à 0:54 et écoute surtout. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Pas mieux, j'ai immensément d'admiration pour les batteurs de death extrème, mais un batteur qui blaste à la caisse claire en double croche à 230 en appuyant chaque coup avec le coude et le poignet, comme un coup de caisse claire traditionnel, je demande à voir !

Link to comment
Share on other sites

j'ai rien dit j'avais pas assez fait gaffe toutes mes excuses !mais c'est qu'une rafale , pas un long plan :)

vive le trig de caisse claire c'est pas faisable sinon vu que c'est que sur le rebond, enfin si mais pas audible surtout dans un groupe qui fait du bruit. Sinon oui j'en ai vu des batteur mitrailler en gravity pendant 30 secondes....

toutes mes excuses encore on parlait bien de la meme chose

sinon vu que le topic a devier du post de depart et qu'on balance de la video à tout va, on vient juste de terminer un chti clip avec des potes rappeurs qui pose sur ce qu'on fait, bon c'est beaucoup plus hardcore et la double sera qu'a 200bpm mais bon j'ai rien d'autres à proposer et les paroles sont rigolotes :)

enjoy

bon l'intro est longue mais bon....

Edited by baradou
Link to comment
Share on other sites

http://liveweb.arte.tv/fr/video/Gojira_au_festival_Les_Vieilles_Charrues/

Je pense que quelqu'un a déjà du le poster quelque part pour quelques raisons mais en tout cas, ces mecs défoncent la baraque, une machine de guerre comme on en voit rarement.

Le bassiste, qui n'est pas le plus présent sur le plan musical certes, a tout de même un son de porc enragé et le jeu de scène qui va avec.

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir vu Gojira par chez moi, j'avais justement été impressionné par le jeu de scène du bassiste.

Après PB + pick au niveau de la ceinture c'est pas trop mon truc (je suis plutôt basse sous le menton aux doigts) mais ça fait son effet (sonore et scénique).

Sur ta vidéo ant', je trouve même qu'il en fait trop parfois, à se dandiner comme les gars de Stick Stickly, mais faut dire qu'il a de l'espace alors forcément ! ^^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...