Jump to content

Groupe De Funk


Caillou-33

Recommended Posts

J'adore ! Franchement beau boulot, on sent qu'il y a pas mal de travail derrière, notamment dans le placement (normal dans le funk, tu me dira...), y'a de jolies parties de basse aussi :D .

Après personnellement, je verrais bien un synthé derrière pour rajouter un peu de profondeur au son, mais c'est très subjectif.

Bref je suis loin d'être un expert, il y en a des bien mieux placés que moi ici pour juger, mais ce que je peux te dire, c'est que mes oreilles aiment à fond ;) .

Link to comment
Share on other sites

Elle sonne super bien ta basse, c'est quoi? En écoutant les deux premières on dirait une Stingray 2EQ mais sur les photos je vois c'est une LTD, c'est ça?

Sinon, comme zebu, je pense que vous êtes pas loin de la perfection, faut juste bosser plus ensemble :angel:

Edited by DolganoFF
Link to comment
Share on other sites

ouais... bien... bravo. vous etes bien dans le trip funk/soul!! avez vous pensez à vous adjoindre un clavier type hammond, clavinet,etc..??? je pense que cela epaissirais votre musique,et peut etre la rendrait elle plus "SOUL" plus "oldschool",(booker T MGS', the barkays, etc..) mais peut etre voulez vous désengager de ces vieux stéreotypes musicaux, et qu'ils ne sont plus d'actualité chez vous, apres tout, pourquoi pas!!!

continuez.!! :wink:

Edited by dundai
Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup, mais comme les autres : tout est sympa, mais ça manque de "propreté" sur certains passages au niveau de l'ensemble, à cause de 2/3 petits trucs qui donnent l'impression que vous ne jouez pas réellement "ensemble".

Sinon, ya de l'idée, le chant est bon, les mélodies vraiment bien. :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous et merci d'avoir préter attention a mon sujet.

Pour répondre a certaine question, ma basse n'est ni une Stingray ( :( ), ni une LTD, mais une ibanez edb 550.

Et pour un synthé on s'est mis a en chercher un, mais bon finalement on préfère passé du temps a répéter qu'a cherché un clavier <_< .

Je pense qu'avec le temps on sera plus en place sur nos compos, enfin le temps nous le diras :).

Link to comment
Share on other sites

C'est pas mal du tout, y'a un bon esprit B)

Mais votre batteur tape un peu trop lourd tout simplement, d'où l'impression que c'est moyennement en place (le reste l'est plutôt bien).

A mon avis faut qu'il se décontracte juste un peu, genre travailler les morceaux sans tout taper et voir où ça coince :)

Link to comment
Share on other sites

vraiment sympa là le band

je sais pas si ca vient du mix ou si tu joue comme ca

mais je dirai envois plus de bois là quand tu joue

elle est chouette la basse mais elle reste sage niveau son

une basse plus puissante ou toi qui devrais plus attaquer

je pense que ca pousserai encore plus le tout là

Link to comment
Share on other sites

si je peu donner un avis,

outre ce qui a deja été dit, je rajouterais, que ton chanteur devrait bosser un peu son accent anglais, perso ça me choque les oreilles.

et si tu a cassé 3 cordes en 1 mois et demis, regarde si ton pontet ou ton chevalet ne serait pas trop agressif pour les cordes, (deja vu un chevalet mal moulé qui n'avait pas été ebavuré et dont un reste rongeait la corde) ou alors joue plus fort sur ton ampli et attaque moin ^^

sinon chouette boulot pour 4 mois d'existence

Link to comment
Share on other sites

Comme les copains, j'aime bien smile.gif

Néanmoins l'accent du chanteur me gène aussi, mais bon j'aime pas trop les chanteurs...

Et je trouve le son de gratte et de basse trop clean.

Trop propret mais c'est perso.

Je pense que tu perces trop le mix, c'est ptetre le son du myspace, mais tu manques un peu de basse à mon gout.

Je verrais un son plus roots pour plus de corps genre une bonne PB, JB...

Je trouve que ça manque un poil de corps.

Peut être parce que t'attaque trop fort, je sais pas.

En tous cas j'aimerais bien avoir un groupe comme ça (sans chanteur goute.gif) , bonne continuation en tous cas good.gif

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...