Jump to content

Fender Jb Special


L'Oil

Recommended Posts

  • Replies 143
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon comme à chaque fois et pour rassurer les petits nouveaux : oliv c'est un boss niveau emballage/rapidité d'expédition. J'ai déjà eu à faire au loulou une fois, et si c'était à refaire, ben je le referai ma bonne dame !

Mec ultraréglo, foncez les yeux fermés :D.

Et puis bonne vente par la même occasion :whistling:.

Link to comment
Share on other sites

Les deux bestioles sont vraiment terribles. La grisette envoie le steack et elle est bien plus classe en vrai qu'en photo, ou sa couleur particulière ressort mal.

Quand à l'autre ... c'est tout simplement une très très très bonne PB vintage style. Le manche type 57 (large mais plat) c'était une découverte pour moi, j'en suis resté bluffé !

Link to comment
Share on other sites

Idem, je regrette ce sentiment d'affolement à chaque nouvelle vente de PB.

Ca me manque beaucoup ce côté gaseur qui fait monté en nous mille et une question pour trouver une solution pour craquer :lollarge:

J'aurai pas ma Greco, j'aurai craqué de suite, c'est certains.

Je te souhaite une bonne vente :)

Link to comment
Share on other sites

Ca fait des semaines que j'essaie de vendre un peu de matos, rien, nada, par contre ça commence a faire un paquet de stuff tres abordable qui me file sous le nose et ça devient tres frustrant.

Ya pas, hein, je la trouve ultra hot la grise, 'sais pas trop pourquoi mais voila. :mellow:

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour les remarques sympas au sujet de ces basses.

J'ai envie de me craquer un truc nouveau c'est tout. Des PB j'en aurai d'autres même si là on atteint des niveaux vraiment très intéressants pour le prix. Ces basses sont hyper saines et bien réglées.

Pour l'instant je récupère les avis, je suis preneur de vos propositions mais je ne vend pas encore. Je n'ai pas envie de me retrouver comme un con sans instrument alors que la prochaine me passe sous le pif...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...