Jump to content

Fender Jb Special


L'Oil

Recommended Posts

Voilà je sais ça va vous faire marrer mais c'est comme ça.

En attendant mon anniv ou j'aimerais me payer une belle basse dans l'esprit de... plein de trucs mais pas n'importe quoi (je vais développer), je mets en vente mes basses, les deux.

Alors il y a la Fender Grisette (JazzBass Speciale de 87 upgradée DiMarzio, superbe état de fonctionnement, aspect relic naturel, une basse qui a vécu).IMG_1735.JPG

db3f7f113393f9184ff3f296d2670174.jpg

Et puis une PB Fernandes magnifique des années Limited, touche érable, filés plats, gros son, typée 57.

blush.gif Elle est vendue cette beauté...

a594a83a616a44c7dab2433c480577b9.jpg

Vous les connaissez... à vous.

500 € chacune, j'ai besoin de récupérer des sous pour craquer.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 143
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:huh:

T'es sûr de sûr pour la 57'?

J'ai dis il y a quelques temps de grosses conneries du genre "waii ma Vigier elle sonne plus PB que ma PB les mecs !!"

Bon avec du recul je me rends compte que ce grain si jouissif il est nul part ailleurs que sur une PB érable :)

Mais là tu dois avoir du lourd dans les idées.

On a tous je pense hâte de voir ça :angel:

Bonne vente ça va faire 2 heureux, j'ai aucun doutes la dessus :wink:

ps: si tu veux vendre ton PG noire 3 plis je suis sûrement intéressé pour la mienne.

Link to comment
Share on other sites

Vous risquez d'être surpris les copains. Si j'obtiens le résultat escompté, ce qui n'est absolument pas certain, la basse en question ne ressemblera pas vraiment à quelque chose que j'ai déjà possedé ou sur lequel je me suis beaucoup exprimé... mais effectivement dans le style c'est du très très lourd. Je n'en dirai pas plus.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Pour avoir touché les deux ce weekend avec les normands, elles sont vraiment irréprochables.

Un bon coup de coeur pour la militaire reliquée, surtout la config micro, je suis fan des PJ et les Dimarzio ont l'air d'envoyer du lourd (je dis "ont l'air" car dans une cave avec 4 basses qui jouent en même temps, on ne se rend pas toujours compte de tout :lollarge: )

Link to comment
Share on other sites

Autant pour moi je fais plusieurs choses en même temps là et j'ai confondu les posts... désolé. blush.gif Pas le temps de m'étaler, regarde un peu ce sujet et tu apprendras plein de choses : http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=21403&view=&hl=lawsuit&fromsearch=1 En résumé les marques comme Fernandes, Tokaï, Greco et d'autres fabriquaient dans les 70's et les 80's des copies d'instruments Ricains (Fender, Rick, Gibson...) avec une qualité assez teriible parfois ce qui leur a valu de se faire botter le derch... par les mêmes marques qui en prenaient ombrage. Sur ce forum notre ami Hoochiekoochie est grand pourvoyeur de ces merveilleux instruments, c'est de là que vient cette Fernandes Limited. Nous sommes nombreux sur ce forum à y avoir goûté et à beaucoup aimer ça.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Y a de la SR FL dans l'air. :whistle:

Vous risquez d'être surpris les copains ... la basse en question ne ressemblera pas vraiment à quelque chose que j'ai déjà possedé ou sur lequel je me suis beaucoup exprimé ...

On dirait que non.

Edit : un destockage de chez Kascollet & Cie ?

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

Ah ben mince, je pensais avoir fait mouche mais bon, on sait tous ce qu'est le gas. Je vous recommande chaudement cette Fernande-ci. Le manche est fabuleux, la lutherie et les finitions sont irréprochables. Elle est légère, elle sonne méchamment telle quelle. Un Hepcat dessus et je pense très sincèrement que vous tenez un truc violemment addictif :closedeyes:

L'Oil doit être sur du très lourd, parce que des PB comme ça, on n'en croise pas tous les jours.

Edited by hoochiekoochie
Link to comment
Share on other sites

Ce qui me fais envie là maintenant n'a RIEN à voir avec une PB, ça n'a rien à voir d'ailleurs avec grand chose... donc oui cette PB est très bonne, assez rare manifestement et la PJ est elle aussi bien sous tout rapport.

Je rappelle que ce n'est pas encore en vente. Je suis tributaire de tellement de paramètres que je navigue à vue.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...