Jump to content

Infectious Grooves/suicidal Tendencies - European Tour 2010


Tood McLANE

Recommended Posts

Arf, je vais sans doute me laisser tenter...si y'a d'autres amateurs on peut se retrouver un peu avant histoire de s'hydrater autour d'un Vichy Fraise :unsure: (Barbey c'est à 10 mn de chez moi maxi en conduisant mollo).

Merci pour l'info Tood

:wink:

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

Moi aussi je pense que j'y serais pour bordeaux merci pour l'info Tood

Je serais super content de passer chez toi Bk si l'invitation se maintient ( je pourrais te rendre ta méthode comme ça :goute: )

Je vais acheter ma place cette semaine, on se fait éventuellement un petit apéro sympa avant concert et une petite entrecôte ou sandwich suivant les moyens de chacun aux Capus en sortant, c'est juste à côté, bonne ambiance assurée.

kord comme je t'ai dit la méthode tu la garde tant qu'elle t'aide à progresser, t'as du balayer pas mal de registres à mon avis...mais ça presse pas.

Je peux assurer un ou deux couchages à l'arrache pour ceux qui ne pourront pas rentrer le soir...no souci B)

(Amenez vos duvets par contre).

A Bordeaux donc...pour les autres régions les concerts ne sont pas confirmés :lol2:

BK.

Link to comment
Share on other sites

Les gens de mon groupe vont essayer de venir mais n'ont pas assez de visibilité jusqu'à cette date. Aussi j'ai proposé à des amis, y en a au moins un sûr.

Dans ce cas on risque de se faire apéro coté Victoire ou à la maison avant de partir.

Par contre après, vu que c'est un samedi pas dit que je rentre me coucher de suite :whistle:

Et si je me retrouve tout seul je tente un plan incruste chez BK :goute:.

Link to comment
Share on other sites

Si on regarde l'affiche en haut du Topic, aucune date ne se superpose, j'en déduis que c'est deux tournées différentes :blush:

Des économies dans la promo de la tournée des deux sans doute, à vérifier.

Pour ceusse qui viennent à Bordeaux pas de souci concernant le couchage (comme dit au dessus amenez vos duvets, votre oreiller et votre doudou (j'en ai pas en rabe :lollarge:).

Juste à préciser si on se fait Apéro puis post concert dehors, ou Apéro à la Maison et Casse Dalle en sortant du Concert aux Capus (c'est à 500 mètres)...ce qui n'exclue pas de vider quelques Bières à la Baraque pour finir la soirée sans se ruiner non plus...:wink:

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

Pour le 20 mars à Bordeaux c'est juste une question d'organisation, c'est moins la place qui manque que les matelas.

On doit pouvoir monter à 3/4 personnes, logistique à organiser la maison est assez spacieuse.

Je verrais bien Apéro et fin de soirée à la Maison et bouffe aux Capus en sortant du concert comme dit plus haut mais tout est envisageable.

N'oubliez pas vos duvets, oreillers et surtout vos "doudou" je n'en ai pas en rabe :lollarge:

Sinon on peut quasiment tout faire à pied à partir de chez moi (Barrière de Pessac).

Link to comment
Share on other sites

J'ai les places. yeah !!! J'y vais accompagné :D:)

Impossible de ne pas y aller, c'est trop bon infectious grooves. et ça me rappelle un temps où je fut plus jeune

avis aux bordelais, je ne suis pas sur d'avoir du temps avant le concert pour boire un coup par contre après le concert c'est sans problème ! Au plaisir de vous (re)voir bientôt.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Veinards :blink: :blink:

Je vous envie à m'en jeter par la fenêtre!!!

Bordeaux, c'est loin!!

Marseille, c'est loin!

Région parisienne, c'est Paris! :lol:

Pas normal qu'ils ne pensent pas aux alsaciens cette année...

C'est un package Suicidal/Infectious ou les 2 groupes ne jouent pas les mêmes dates?

A ma connaissance IG c'est suicidal et inversement aujourd'hui

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...