Jump to content

Elle Vient De Pousser Son Premier Cri.


Bafien

Recommended Posts

Une petite critique: j'ai l'impression que la table n'est pas très bien alignée avec le manche au niveau du talon côté graves: on dirait qu'elle pointe un peu dans la partie manche. Sinon, c'est clean.

bien vus totor, en fait il ne s'agit pas d'un souci "d'alignement", la table suis le delta du manche alors que le corps non.

c'est parfaitement symétrique, moins visible de l'autre coté puisque l'échancrure de la corne rentre plus loin.

c'est un compromis auquel j'ai du céder suite aux difficultés de dégauchissage que j'ai rencontré avec les plis du manche,

je me suis retrouver limite de cote avec celui ci. ça m'apprendra a me montré radin en commandant mon bois (je n'aime pas gâcher),

je ne me suis pas ménager suffisamment de marge, erreur... :sorry:

goibniu, rien ne dit que ce design fonctionne avec 5 cordes, faut voir ...

RobTheMob, pour la maman, les règles de la bienséance m'interdise de vous la montré ici :p

Cagneu, tu l'à trouver ou le tien de chevalet ? moi j'ai bien galérer pour me le procuré.

Edited by Bafien
Link to comment
Share on other sites

...d'ailleurs mon prochain projet sera headless...

Alors là je dis oui.

Le design est magnifique et la peinture vraiment sublime.

Comme certain, j'ai un peu plus de mal avec la tête mais comme tu le dis, ça doit être sacrément compliqué à faire.

En tout cas, c'est vraiment du beau boulot.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...