Jump to content

[vds/échange] Fender Jazz Bass 1975 Cbs


ElieKh

Recommended Posts

hello

j'échange ou je vends ma Jazz Bass de 1975, numero de série 653533 (4 bolts)

pour le prix a part, je demande 2500€ , prix ferme sinon, je la garde sans me soucier du tout

Pour l'échange je cherche essentiellement une Modulus Quantum 5 cordes, échange direct sans cash ;) a voir proposition (voire l'année + couleur + éléctronique..., il est possible que j'accepte une 6 cordes, ou une fretless, etc..)

ou une Musicman Stingray EB 4 cordes de 1992-1995 uniquement, peu importe la couleure et les bande EQ + un suppelement de 1400€

ou d'autre propositions, a voir :)

voila je ne suis pas dépéché du tout , la seule raison de la vente, c'est que je ne suis pas un grand joueur Jazz Bass après tout

Manche érable, insertions nacres, 20 frettes, éléctronique passive (bien évidement ), 2 volumes et 1 tonalité, beaucoup de traces de viellesse surtout sur le corps, quelques pettes dans le vernie (je ne montre pas sur les photos parcqu'il y'en a beaucoup en même temps elle a 40 ans, et ca n'empeche pas le jeu et le son magnifique), le tout est d'origine (chevalet, cache micro, manche, frettes, peinture, micros + éléctronique, pickguard, ..), il manque juste le cache micro manche, le repose pouce, et l'étui fender

sinon, je fournie avec une housse bien protégé neuve

img-181937fz2qk.jpg

img-182118qir38.jpg

img-1821416qc9i.jpg

img-1822037m1vq.jpg

merci

Link to comment
Share on other sites

j'ai deja eu 4 propositions d'échanges, que des basses magnifique! :rolleyes:

mais si difficile que je suis, je patiente pour trouver essentiellement une Modulus Quantum 5 cordes

quelqu'un qui n'apprecie plus les basses modernes, et qui préfère passer en 4 cordes, et qui possède une modulus quantum 5 cordes :lol: pas évident pour que je trouve :lol:

merci beaucoup quand même

Edited by libanass
Link to comment
Share on other sites

Et pourtant si :

fenderbass

74_04.jpg

M'enfin c'est pas rare de voire de véritable patchwork de pièce d'âge divers sur une fender, même totalement d'origine. Surtout lors des périodes de transitions. Pareil les plaques de fixation 74/75 passe d'une forme rectangulaire à une forme triangulaire.

Je suis sur que si tu démontes le manche, la date affiché ne sera pas la même que celle que te donne le serial number, mais un truc du genre 72/73/74.

Edited by Francois
Link to comment
Share on other sites

il y'a une époque dans les 70's ou le trussroad était sur la tête et puis il n'y est plus

je ne connais pas grand chose

et en fin 1974, la plaque de fixation est passé en 3 bolts, et puis de nouveau en 4 bolts en 1975, et puis de nouveau en 3 bolts en 1976

je crois, pas tout a fait sur

en faisant des recherches, le serial indique que c'est une 1975, mon vendeur m'avais dit que c'est une 1974

et je ne prefère vraiment pas démonter le manche moi même, au risque de ne pas craquer le vernis de plus :huh:

et voila, je suis tout a fait perdu :huh:

Link to comment
Share on other sites

@libanass : de toute façon la seule chose faisant fois quand à l'assemblage de ta basse c'est le serial number. Te pose pas 50000 question ta basse est bien de 75. Les composants par contre peuvent être un poil plus ancien (surement 74 vu que l'ancien proprio a du lui démonter le manche et y voir cette date).

Un site vachement bien : fenderbass.free.fr

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...