Jump to content

Le Topic Des Soundclips


kascollet

Recommended Posts

Ça doit être inversement proportionnel au niveau alors. Moi, j'adore me réécouter et pourtant, c'est totalement chiant ce que je joue, connaissances harmoniques proche du zéro inside !

Je suis bien content d'avoir crée ce topic en tout cas, ne serait-ce que pour avoir offert un theatre au trio infernal.

Link to comment
Share on other sites

Ça doit être inversement proportionnel au niveau alors. Moi, j'adore me réécouter et pourtant, c'est totalement chiant ce que je joue, connaissances harmoniques proche du zéro inside !

Je suis bien content d'avoir crée ce topic en tout cas, ne serait-ce que pour avoir offert un theatre au trio infernal.

Ah ces bassistes...Bis...

Link to comment
Share on other sites

Ça doit être inversement proportionnel au niveau alors. Moi, j'adore me réécouter et pourtant, c'est totalement chiant ce que je joue, connaissances harmoniques proche du zéro inside !

:blink: T'es OUF... on s'en Fou des connaissances harmoniques, l'important c'est d'avoir des choses à raconter,

et c'est ton cas !

Link to comment
Share on other sites

:rolleyes: je dois avouer que vous avez tous de bien belles choses a raconter, et ce que j’apprécie par dessus tout c'est que je sens jamais le malaise de l'Ego trip quand je traine mes oreilles et mes yeux dans le coin :closedeyes: Merci beaucoup messieurs
Link to comment
Share on other sites

hi

si je peu (ose) me permettre une modeste contribution (en espèrent que ça casse pas trop les oreilles)

il s'agit d'un vieux morceau (petite 30ène) qui est jamais sortis du local de répèt. désolé pour la programmation batterie, c'est ma 1 ère, sait même pas comment ça marche et ça m'a pris des plombes donc la ligne de basse c'est plus ou moins comme c'est sortis, j'en avais marre !

[mp3=0,0]http://www.archive-host.com/files/926612/5416796d957d62046f20bc5871a0a17701c04659/old_one.mp3[/mp3]

Fernandes JSB70

2 mic et tone max

joué aux doigts

compression, equalizer

Hydrogen (linux)

Ardour(linux)

Edited by zennepiet
Link to comment
Share on other sites

Un petit soundclip comparatif , entre deux cables , un yellow cable et un monster cable(le monster étant beaucoup plus cher) . J'ai décider de faire cette vidéo après avoir lu de nombreuses théories sur la place du cable dans notre son. À vous de juger si vous entendez une différence ;)

http://www.youtube.com/watch?v=LzohOl4otXo

Link to comment
Share on other sites

hi

si je peu (ose) me permettre une modeste contribution (en espèrent que ça casse pas trop les oreilles)

il s'agit d'un vieux morceau (petite 30ène) qui est jamais sortis du local de répèt. désolé pour la programmation batterie, c'est ma 1 ère, sait même pas comment ça marche et ça m'a pris des plombes donc la ligne de basse c'est plus ou moins comme c'est sortis, j'en avais marre !

[mp3=0,0]http://www.archive-h...659/old_one.mp3[/mp3]

Fernandes JSB70

2 mic et tone max

joué aux doigts

compression, equalizer

Hydrogen (linux)

Ardour(linux)

Très sympa ce titre "progressif".

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...