Jump to content

Isaac


Cagneu

Recommended Posts

Comment on peut régler? Paypal, chèque à ton asso?

Tu peux me faire une facture?

L'asso n'est pas encore crée, je ne peux pas faire de facture là. Par contre, ça va venir. :)

Edit: JC (guitariste du groupe et meilleur en paperasse que moi) va venir ici pour expliquer un peu le topo et répondre plus correctement à propos de la facture. :goute:

Edited by cagneu
Link to comment
Share on other sites

L'asso n'est pas encore crée, je ne peux pas faire de facture là. Par contre, ça va venir. :)

Edit: JC (guitariste du groupe et meilleur en paperasse que moi) va venir ici pour expliquer un peu le topo et répondre plus correctement à propos de la facture. :goute:

Salut Pierre Antoine,

Vu qu'on est pas encore en association, le groupe n'a pas encore de compte bancaire. Du coup, c'est moi qui ramasse le flouz étant donné que je suis le seul à avoir paypal. Tu peux commander l'album sur ce site : http://isaacnoisemusic.bandcamp.com/album/herp-s-maker et tu cliques sur Buy Now ou Buy disc. Le paiement s'effectuera via paypal et si tu le souhaite je pourrai t'envoyer une facture à mon nom, toujours par paypal (en numérique et papier). Dis-moi si tu as d'autres questions?

Link to comment
Share on other sites

Salut Pierre-Antoine,

Je ne sais pas si t'as reçu la facture numérique, j'ai envoyé le CD ce matin avec la facture papier. Si ça ne correspond pas à tes attentes je referai une facture plus détaillée. En tout cas merci à toi et à trois6 dont le colis est aussi parti ce matin. J'espère que vous passerez un bon moment à l'écoute de cet album. A bientôt peut être sur un concert.

JC.

Je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas l'adresse sur la facture mais juste ton adresse mail. Je vais essayer de rectifier ça et de te l'envoyer par mail. Ca suffira?

Link to comment
Share on other sites

Cagneu, pour le concert du 23/12, on a essayé de se caler avec Gatechien dans la programmation, mais l'organisateur n'a pas voulu...

C'est dommage, car je te confirme que ce sera bien le tout dernier concert de Gatechien.

Pourtant, ça aurait été cool qu'on joue ensemble, surtout pour ce der des der...

On se verra à ce moment là!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 8 months later...

Merci !

Cool pour le plan, merci :).

Pour le chant, ouais on nous le dit parfois. En live, ça n'a pas trop l'air de manquer. Sauf quelques rares exceptions, où le chant est génial, je préfère l'instrumental. Et puis on n'est pas du tout chanteur, et ça serai trop complexe. Bref :D.

On s'enferme une semaine à partir du 6 Aout pour préparer le prochain projet qu'on enregistrera en Décembre. Un split avec nos potes de Térébenthine sur vinyl.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ouaip, y'a du nouveau pour les mois à venir. On sort d'une semaine de compo intensive, enfermés dans une petite baraque dans le limousin.

Résultats, 3 titres qui seront enregistrés en Décembre pour figurer sur un split avec Térébenthine sur vinyl 12". 3 titres par groupe et par face + 1 avec Isaac/Térébenthine.

La ligne directrice du groupe évolue pas mal avec ces nouveaux morceaux. Des titres plus longs, plus complexes rythmiquement, oscillant entre noise hardcore et ambiant assez lourd.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

...Bah j'aime bien ! :lol2:

Un coup je vous avais écouté à partir de votre site, je me rappellais plus de qui c'était et j'avais beaucoup apprécié.

J'aime beaucoup la modulation sur MRD. Perso j'aurais vu autre chose comme ligne de basse sur "La Bûche" au début, genre un gros truc syncopé, un peu barré :D

Mais je vais pas me lancer dans la critique musicale, chacun ses goûts.

Link to comment
Share on other sites

Ah ben si, il faut critiquer ! Oui, l'intro de la Buche, c'est un parti pris. Je jouais des trucs plus syncopés avant, mais on est revenu à ça. Il m'arrive de changer en live.

Les nouveaux morceaux sont presque prêts. Y'a un réel changement. On les trouve plus chiadés et plus complets. Je donnerai plus de nouvelles dans les prochains mois.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...