Jump to content

Versatilité Pour 500-700$ Us


McBee

Recommended Posts

Je cherche une tête d'ampli qui joue dans la versatilité puisque j'aime beaucoup changer de style même si je suis plus orienté rock/metal, je veut pouvoir slapper et ne pas sonner comme une poire. :whistle:

Puisque les prix sont très différent d'un côté à l'autre de la frontière je vais laisser 3 sites américain pour se donner une idée des prix

http://www.musiciansfriend.com/

http://www.samash.com/webapp/wcs/stores/servlet/topCategories_-1_10052_10002

http://www.theperfectbass.com/

Et à la question : branché sur quoi? La encore je vais laisser les conseils venir car j'ai juste joué sur un peavey max 115 puisque c'est un ampli

entrée de gamme je lui trouve plein de défauts...

Puisque le budget est pas infini je me suis dit que je serais mieux de commencer par trouver une bonne tête et peut-être magasiner les aubaines sur les cabs.

Merci d'avance des suggestions, j'ai déja repéré le Little Mark II et le Ampeg SVT-3 qui étaient dans mon budget.

Link to comment
Share on other sites

perso entre une svt3 et une LMII je choisirais plutôt une LMII ou LM Tube, ou Genz 6.0: la svt3 est lourde, compliquée, sonne de manière à te rappeler que t'as pas du ampeg à lampes, est lourde et peu fiable. MB est plus punchy, polyvalent, léger, fiable.

Link to comment
Share on other sites

Le gros avantage du Tech 21 c'est que ça émule et même très bien pas mal d'amplis , le tout en restant de l'analogique .

Chombax , Nostra & Matthieu-M pourraient aussi t'en parler , et perso mon combo je suis pas près de m'en séparé .

Edited by powernovax
Link to comment
Share on other sites

Guest Franck thinline

les Fender BASSMAN....des amplis vraiment polyvalent!!!!

connectique hyper complete et tu passe du funk au métal avec une facilité deconcertante!!

j'ai eu la SVT 3 qui est une excellente tete!!tres fiable!!reglable avec un doigt!!!

je l'avais couplé a un baffle GB 4X10....avec la JB62 us.........miam!!

la tech 21 aussi, une valeur sure

Link to comment
Share on other sites

je possede la little marktube et elle vraiment superbe.500w preamplification a lampe ou a transistor au choix et meme mixable.limiteur bi-band,2 canaux avec gain separes,2 filtres (vle et vpf)un vintage et l'autre moderne.legere 2.8kg.une sortie d.i.une sortie tuner.500w sous 4ohm et de vraie watts crois moi ca envoie le pate.elle tres versatile,je joue dans un groupe de reprises pop/rock et je fais de tous avec,du muse comme du beatles etc...

il faut avoir un bon cab parce qu'elle vraiment puissante.elle est super pratique,petite et legere,on l'emmene partout sans effort dans un petit sac a dos.pour ce qui joue souvent et c'est mon cas ya pas mieux.avant j'avais une tete hh electronique de 1979 je crois avec un son vintage top mais bon 25kg la tete j'en ai eu marre tous les week de me trimballer ca avec le baffle qui va avec 50kg.puis j'ai essaye markbass et la revelation.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...