Jump to content

Ken Smith Bt6


sfbabali

Recommended Posts

Yep...

facecase.jpg

backr.jpg

Elle est neuve, achetée en février 2009 sur bass central. Je l'ai eu à l'échange avec ma YC, c'est de la tuerie, un truc de fou furieux, très fine, action monstrueuse, électronique 3 bandes Smith avec switch simple/double... en un mot comme en cent : c'est trop pour moi.

A vendre donc, 3200€ livrée en France

Link to comment
Share on other sites

putain, ça a oublié d'être moche cet outil...:blink: :blink: :blink:

si le ramage se rapporte au plumage ça doit être fantapoustouflant je suis sous le charme

la même en totale symétrie et j'entrevois un peu mon Graal

Link to comment
Share on other sites

sisi

J'ai fait des prises avec la semaine dernière (reggae afro), mon sondier était vraiment content (c'est pas souvent) et moi aussi, direct en DI je me suis fait le son que je veux en 2 temps 3 mouvements (les 3 bandes vont de -15 à +15 db je crois, avec un cran au milieu pour flat qui équivaut au son en passif)... L'aurait été en 5 je crois que je jetais tout.

(du son bientot donc... ;) )

Link to comment
Share on other sites

aaaaah

yen a une sur talkbass en ce moment, 3100 usd... une affaire mais là par contre avec le case et tout le bordel dedans t'es sur de payer la douane au maximum...

@ Nuff : bon si c'est Jan y peut payer en 5 fois sans frais :p

@ Juan : pas vu souvent... mais ça doit être possible de trouver...

Ouais c'est limite trop pour jouer avec je trouve, genre tu te pointes dans une salle avec ça sur le dos tu passes ton temps à flipper... par contre pour du studio franchement quitte à avoir une seule basse autant que ça soit celle là, tu peux tout avoir avec, les 2 micros sont vraiment bien typés, tu peux avoir du moderne, du gros bien fat, killer en slap... super confortable à jouer assis... et puis c'est la basse la mieux réglée que j'ai, l'action est encore plus basse que sur ma NYC...

Link to comment
Share on other sites

;)

je l'ai pensé direct et puis après je me suis dit "une fretless alors"

:D

De loin le meilleur instrument que j'ai eu entre les pates, encore mieux que les NYC... 3 bandes, doubles bobinages, manche traversant... c'est un instrument pro quoi...

Link to comment
Share on other sites

Moi entre une Smith et une F, je ne me tâte pas du tout...c'est Smith direct sans hésiter :D

http://www.talkbass.com/forum/showthread.php?t=586668

Bon voila quoi... Mais sinon ouais Smith sans hésiter

:D

Link to comment
Share on other sites

loul

T'as raison quand c'est reliqued c'est vachement mieux...

En même temps c'est un investissement, aujourd'hui elle est neuve mais dans 20 ans???

:)

Link to comment
Share on other sites

LOL

Ben passes chez moi à la limite, ou chez un autre possesseur mais c'est quand même ultra rare ces trucs là (moi j'en avais jamais touché une en vrai avant celle là...)

Pour le son c'est vrai que c'est mat, exactement comme j'aime... je croyais pas trop à la supériorité des US mais franchement ya pas à chier, autant niveau lutherie/ergonomie/équilibre que niveau son ça a rien à voir avec la lutherie française (Noguera/Aquilina/Capelli)

Bump donc...

Link to comment
Share on other sites

toujours difficile de vendre une 6 : cependant cela reste un très bel instrument avec un bon rapport qualité prix en France et en Europe ; pour ceux qui ne veulent pas se risquer à l'international dans les transactions(avec ses problèmes d'acheminement et de délais) et les frais de douane...

Et puis une KS faut l'essayer avant de juger et surtout s'imaginer qu'il n'existe autre chose que sadowsky ou fodera, etc dans le haut de gamme (surtout sans connaitre !!!): de la bombe...toujours (j'en ai jamais entendu de mauvaise )

Assurément une bonne basse

ken smith du très bon

bonne vente

l'acquéreur sera ravi

Edited by OUIOUIBASS
Link to comment
Share on other sites

Moi entre une Smith et une F, je ne me tâte pas du tout...c'est Smith direct sans hésiter :D

Ben moi j'hésite tu vois, parce que c'est pas du tout les mêmes gammes de sons.

Smith je trouve ça trés mat, trés moelleux, alors que la F peut sonner moelleux mais agressif aussi.

Bon il faudrait que je reteste.

Link to comment
Share on other sites

@ Ennash : speed toi parce que ya un Suisse qui doit passer samedi :)

@ Zebulon : rooooooooh l'infidèle :D

@ Viandox : d'accord pour le moelleux... Après c'est possible d'appuyer vraiment (^^), mais par contre il faut baisser un peu les micros sinon ça "poc" dedans... c'est clair que c'est pas non plus une vieille jazz, mais en même temps en 6 cordes je trouve c'est pas le même jeu non plus... et puis pour l'avoir déja test en studio tu envoies un signal tellement pur et puissant que c'est ultra facile à retravailler...

Et tout ce qui est tapping tout ça c'est un peu comme l'Alembic que j'avais avant : on entend tellement bien TOUT que ça ouvre vraiment des portes...

Vive la Suisse (pas l'air d'être un spam, par zikinf j'ai déja eu un plan : "viens dans le 93 je voudrais l'essayer... mardi 22h30 ça irait?" :D)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...