Jump to content

Noguera Jazz Bass


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

Désolé si je me suis mal exprimé mais je ne vois pas de rapport avec les avions de chasse ou les oreilles bioniques et je pense pas avoir extrapolé à ce point...ou en tout cas ce n'était pas voulu :goute:. Et je ne pense pas avoir dit non plus que seuls les bassistes aimaient la basse non ?

Voici ma vision des choses et cela n'engage que moi : Le solo de basse...il est ce qu'il est et c'est totalement votre droit de trouver ça de mauvais gout (qui peut me définir le bon gout ?).

Et personnellement, je suis de votre avis sur le coté musical de la chose. Le reste, les gesticulations, les percussions avec les 2 mains...je dis juste que, dans le contexte du concert, ça à l'air (je n'y étais pas) d'être passé tranquille. Bon bah..super non ? Le public avait l'air réactif et je pense que c'est l'essentiel.

Peut-être qu'il frime, qu'il en fait trop, que c'est trop cliché le "THE MOMENT", qu'il n'a rien à dire. Moi je pense juste que il y a des gens qui ont payés pour voir un concert et ce qu'ils attendent, au delà de la musique en elle est même, c'est de la performance, du show, des lumières, du jeu de scène...un concert, c'est aussi un spectacle ! Et peut-être que si je m'étais tapé le concert pendant 1h30, j'aurais bien aimé cette 1min27 de solo de basse. Sans iPhone pour enregistrer, je serais peut-être venu ici même pour dire que Ben L'oncle Saoul sur scène c'est mortel et que "ya même un solo de basse cool".

C'est ce que je veux dire par "déformation professionnelle". On est ici sur un forum de basse alors on analyse la performance d'un type qui fait un solo de basse de 1min27 alors que peut-être que le plus intéressant, c'est tout ce qui n'a pas été filmé.

Après on aime ou on aime pas. Quoi que l'on fasse, dans tous les domaines d'ailleurs, on ne peut pas plaire à tout le monde... :wink:

Voili voilo :)

PS : désolé pour le HS. Et la basse sonne très bien à mes oreilles :lol2:

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

Elle déglingue. Le seul truc qui pêche sur les JB de chez Nog c'est ce creux pour accéder au réglage du truss... mais sinon ? RAS. Bombe. Et puis on peut discuter 107 ans sur les teintes et tout mais c'est complètement con. Tu as choisi TA basse alors éclates toi bien avec. Elle va sonner c'est sûr.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...