Jump to content

Club Officiel : Schpountz


Guest meeckayl

Recommended Posts

  • Replies 187
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

+1 avec zesebus.

Ouais franchement tout le monde fait un foin de ces basses, mais c'est vraiment pas top, surtout en place dans le mix ! C'est de la poudre aux yeux !

Ca valait encore le coup ya quelques temps, la semaine derniere, mais c'est plus ça, faut arreter de fantasmer la dessus !!!

Surtout depuis que j'ai acquis ma nouvelle PROUIX Deluxe. Le jour et la nuit, je redecouvre la basse.

Elle enterre la Schpountz sans probleme.

Link to comment
Share on other sites

Ouais, enfin M. Mollard, il a mis un préamp Pouix dessus.

Je vais revendre la mienne. Elle est magnifique trop bien super que des qualités ça sonne trop mais ça doit être que c'est trop bien le problème (ou trop confortable) alors je vais essayer autre chose de moins splendide. MP si intéressés.

Link to comment
Share on other sites

Si ça intéresse quelqu'un j'ai une schpountz vintage de 2006 à vendre , brulure des cigarettes d'Henri dés et certificat d'authenticité en papier malabar non recyclé.

Un objet de collection !

8 micros quintuple bobinage avec 2 truss rod dans le corps pour régler sa courbure, électronique passive 18v

manche en forme de X ( une vraie autoroute ) et spécial custom couleur drapeau du Racing club de Lens sur le corps avec incrustations de crampons de foot

Faites offres sérieuses c'est un objet inestimable !

Link to comment
Share on other sites

Jean Bidon en aurait commandé une custom 17 cordes fanned frets avec triple truss rod en carbone et manche spécial avec une frette sur 2 placée. Comme ça, c'est un manche mixte frettée/fretless. Commande spéciale pour son groupe de reprises de ZZ top.

Ouais, mais bon , je préfère tout de même du simple :la Gre Signature, 70 reissue.

En plus manche conducteur et tuner AM intégré, et waterproof.

Vise:

uglybass.jpg

:icon_vachelove:

Edited by gromulator
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Jean-Louis Foiret aussi : une 6 cordes, avec repose lunettes de soleil et tout le toutim... Fourreau pour le glaive integré (qui fait aussi affuteur)

Quelle classe ce JL!

jlf02.jpg

Cette photo c'est la pochette de sa vidéo pédagogique : Le groove à Foiret :lollarge:

Il s'est battu pour la garder malgré une forte protestation de la ligue anti pédophiles...Il maintient que la personne en train de lui faire plaisir, de dos sur la photo, est majeure.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Me faîtes marrer ! :lol2:

Dîtes, il va bien Foiret pour poser comme ça ? C'est un fake ?

Bon, pour en revenir aux Schpountz, c'est quand même la seule marque qui, sur demande et sans supplément de prix, peut vous installer des micros Dark Star. C'est tentant, non ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...