Jump to content

Quel Metalleux Etes Vous


Evilvince

Recommended Posts

Edit

Le Sludge: Le chevalier parti à l'aube arrive au crépuscule, car il a passé son temps à s'embourber avec son pick-up dans cette saloperie de boue du bayou.

Il prends trois packs de bières et une bouteille de bourbon et commence à expliquer que chez lui les croco font pas les fiers et finissent en bottes ou en ceinture,

passant la soirée à tenter de lui refourguer un formulaire d'inscription à la NRA, il s'effondre bourré en tentant de chanter " The river".

La princesse s'est barré depuis longtemps avec le chevalier stoner, qui est beaucoup plus marrant avec ses cigarettes qui font rire.

Edited by Evilvince
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...


moi j'aime ça ! c'est du métal quoi !

d'ailleurs si quelqu'un repère le modèle de la basse... ESP ?

et je suis ULTRA fan du "post-rock-métal"????



également du métal indus




en faite tant que ça gueule pas comme des cochons et que c'est musicale (sauf symphonic) j'aime bien Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

C'est moi où quand on est un metaleux, pour se taper une nana dans 50% des cas, il existe deux solutions:

-la violer

-la tuer, puis la violer

J'ai rien contre les métalleux perso mais bon, dans la vraie vie le métalleux c'est pas celui qui obtiendra le plus facilement les faveurs d'une dame... fô bien composer avec les cartes dont on dispose du coup...

Link to comment
Share on other sites

J'ai rien contre les métalleux perso mais bon, dans la vraie vie le métalleux c'est pas celui qui obtiendra le plus facilement les faveurs d'une dame... fô bien composer avec les cartes dont on dispose du coup...

C'est drôle ce genre d'idées préconçues. Dans la vraie vie, être métalleux ne m'a jamais empêché de m'amouracher avec de jeune femmes fort jolies, fort intéressantes, et fort intéressées elles aussi. Vu que la cagole de boîte ne m'intéresse pas, être métalleux, geek, et fort bien tourné de ma personne m'a permis de rencontrer de jeunes femmes fort cultivées, au bon goût vestimentaire et musical, à la diction agréable et à la discussion passionnantes, à l'humour décapant et à la libido intarissable.

Mes tatouages et piercing attirent aussi les faveurs des moins jeunes, quarantenaires ou cinquantenaires, trouvant en moi le jeune mâle viril représentant la terre vierge et inconnue qui n'existe que dans leurs fantasmes. Sans oublier que ma voix suave, cassée à la bière, à la clope et au grunt fait trembler les soubassements de leurs émotions. Le pied quoi.

Quand aux femmes d'âge vénérable, elles trouvent des plus charmant le contraste qu'il peut subsister entre ma dégaine de métalleux notoire et mon éducation exemplaire, ce qui les conforte dans le fait qu'au final, ce monde n'est peut être pas autant foutu qu'elles peuvent le croire, et que si elles étaient bien plus jeunes, je leur aurait peut être servi de quatre heure.

Qu'on se le dise ! :lollarge:

Edited by Wizgah
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

+ 1 avec le poète wizgars !

Enfin, presque...
Il m'est arrivé de sortir avec des métaleux, et je ne suis pas du genre à sauter sur les cassos chevelus qui savent uniquement faire "GRÜ" (ou "GREUH", au choix)...
Quelque soit le style dans lequel on évolue, si les personnes qui nous entoure s'arrêtent à un style musical pour jauger/juger... j'ai envie de dire qu'il vaudrait ptèt mieux aller évoluer ailleurs.

En plus, la plupart de mes potes sont des "espèces de métaleux" (j'appelle ça comme je veux, ceux sont mes potes :D).
Je les sauverais tous un jour, mais pour l'instant il s'y accroche.

Ah oui, je ne suis ni métalleuse, ni punk, ni gotopouff, toujours en vie, et personne n'a eu à me violer... :icon_singe:
Bon, j'ai ptèt un style un peu punk, mais je suis indépendante, et je vais donc en rendez-vous client avec des patrons d'entreprises.. (à la mode pingwin)
Ca surprend un peu au début, mais on va dire que depuis 8 ans, j'ai eu... 2 soucis qui n'en était pas vraiment au final et qui ont donc vite été réglés.
C'est l'attitude qui joue, et à moins d'être en mode extrême à la KISS (faut s'adapter aussi de temps en temps quand même) et/ou de s'entourer de crétin... Y'a moyen de rencontrer des gens biens.

Et j'en connais plein de métaleux en couple (certains avec des pétasses il est vrai, mais pas que !)...

:crazy:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...