Jump to content

BOSS LS-2


Bk-Flight

Recommended Posts

Arf, je souhaite pouvoir déclencher un chaine d'effets multiples avec un seul clic au pied (en les additionnant donc mais sans être obligé de les déclencher séparément).

Tous mes effets c'est du Boss, et j'ai aussi FS-5/FS-6, je joue sur DB-900 ROLAND, y'aurait pas moyen de faire ça simplement avec ma boucle d'ampli sans investir encore dans une pédale de plus :blush:

Merci de vos réponses...je crains le pire :sorry:

Link to comment
Share on other sites

Merci Jazz Ad pour tes infos tout à fait en rapport avec ma question, mais je suis à me demander si un déclenchement de ma boucle d'effet avec FS-5/FS-6 ça pourrait pas se faire ???

C'est juste des connecteurs on/off.

En fait j'ai déjà pas mal investi chez Boss, à force je vais rentrer dans le capital de la société si ça continue :blush::sorry:

En plus il me faut un phaser pour la rentrée, le fisc me tombe dessus (à mort, 7500€ les bougres), je pars en vacances...bref, toute solution la plus économique est la bienvenue :sorry:

J'espère que ta santé progresse dans le bon sens, à lire la pertinence de tes réponses ça ne fait pas trop de doute,

Porte toi bien et pense à l'avenir.

Bien amicalement,

Bruno.

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

Ben y'a juste deux entrées "send/return" pas plus.

Quand tu dis que c'est pas fait pour accueillir les effets je ne te comprends pas trop.

Mon BlackFinger par exemple il ne peut fonctionner que dans cette boucle (niveau d'entrée).

Si j'ai bien tout compris on se situe juste après le préamp et non avant :unsure:

Mais bon je suis nulos de chez nulos dans ce domaine :blush:

(sans rapport avec le membre d'O.B en question bien sur :D )

Link to comment
Share on other sites

Bin sur tête, l'entrée footswitch te sert il me semble à switcher entre deux mémoires A et B, ou à activer ou non le chorus. Rien en contrôle de la boucle d'effet. Il te faut impérativement une solution extérieure.

Je persiste à dire que si tu trouves quelqu'un qui puisse te faire une petite dizaine de soudures, t'en as pour une dizaine d'euros en DIY. Et tu trouveras bien quelqu'un ici pour te dire où souder et te donner un valeur de résistance (je me défile, je pars en vacances :bleh: ).

Mais, faut bien dire que la LS-2 dans le genre couteau suisse on a pas encore fait mieux.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Salut tout le monde !

Bon...ba j'ai reçu ma LS-2 ce matin...et en lisant tout à l'heure les documents qui vont avec, je lis:

"use BOSS PSA (adaptor) ONLY "

c'est bête j'avais, prévu de la brancher à mon power-plant avec mes autres pédales......

ma question par conséquent: doit-on vraiment se faire enc*ler payer cet adapteur pour utiliser la BOSS ?

je suppose que oui, mais j'attend votre funeste confirmation... :(

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...