Jump to content

Envie De...Vigier?


Zered

Recommended Posts

Ba les photos que j'ai faite sont pas terrible ! Si il fait beau j'en prendrais d'autres ce weekend... parce que la lumière artificielle c'est pas top (du moins la mienne lol), et après le boulot il fait noir donc...

Mais je ne savais pas si j'allais garder cette basse, parce que a priori je suis pas un inconditionel de Vigier, mais là... le son est tellement tip top dans mon groupe qu'elle va rester quelque temps à mes cotés je pense...

Et puis elle est jolie aussi...

Un de ces quatre j'en chopperai bien une Black Diamond aussi... :mf_lustslow:

Edited by Fianso
Link to comment
Share on other sites

Tu vois! On y revient toujours...

oui mais j'étais resté sur ma faim,avec l'électronique que je trouvais pas térrible et un buzz récurant et le manche n avais pas non plus l'action idéale pour moi,sur celle ci c'est top mais je pense par contre que ses basses sont faites pour jouer avec du tirant light enfin les séries 2

les models plus récents je connais pas ,c'est dommage qu'il y est plus de full carbone pour les manches ,je sais pas pourquoi cette conception a été totalement abandonnée après le systéme 90/10

Link to comment
Share on other sites

Qu'est-ce qu'elle était belle en plus ta Passion Greg !!! :Just_Cuz_26:

Sinon, les derniers modeles Arpege sont vendu avec un tirant light, et je crois qu'ils préconisent ce tirant... moi j'ai mis un tirant normal... ça va.... j'essairai un tirant light la prochaine fois quand je changerai de jeu, comme ça je verrai bien la dif'...

Edited by Fianso
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...