Jump to content

Envie De...Vigier?


Zered

Recommended Posts

Le prix est correct, c est bien une série 3. L elec c est vol, balance, equal param avec switch 0/+15/-15db, tonalité.

Essaye tjrs de négocier selon l état...,

ouhllaa non c est pas pour moi..reparation couteuse en cours du pepeg avant et je suis servi en passion meme si c est une 2 et pas une 3

j aurais du mettre ca dans le coin des bonnes affaires...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Je me fourre un peu dans ce qui me regarde pas mais, un conseil: si tu as déjà un niveau à la basse, évite les lignes, ça crée un réflexe "yeux-sur-manche" dont on peut avoir du mal à se détacher. Les points sur tranche sont très cools pour travailler l'oreille de manière optimale. Au pire entraîne toi avec un accordeur en bypass ;)

Mes 2 cents d'quoi-j-me-mêle :)

Link to comment
Share on other sites

Toujours.

Surtout que je garde un excellent souvenir de ma Passion IV.

Qu'y-a-t-il comme type de repères sur cette basse ?

Uniquement dots sur la tranche ou début de lignage sur le haut de touche ?

Viandox ? Allo ?

Pas de repères sur la touche pour la mienne.

Et toujours pas de sounclips, vu que j'arrive toujours pas a en jouer correctement... je crois que mon prof avait fait un truc avec plein de notes, faut que je le retrouve... Mais je suis toujours aussi content de jouer faux avec.

Link to comment
Share on other sites

Jolie... féloches !

Premières impressions ?

Mistergroovy l'a bien résumé :goute:

Mais sinon, en premier lieu, très bonne basse pour qui veut 5c pas très lourde (4kgs260), elle m'a l'air très bien équilibrée, ce qui joue beaucoup aussi...

Le manche est extra, je m'y suis fait de suite, c'est aussi ma première touche érable ! L'écartement (18mm, réglable) des cordes est parfait

Niveau son, je suis en phase test, pas facile quand même de faire sortir mes Warwick de la tête pour garder l'esprit ouvert sur cette basse, mais on m'avait prévenu ! :blush:

C'est vraiment un son neutre, mais pas sans intérêt.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...