Jump to content

Les Aventuriers De L'Only-Babasse

Recommended Posts

Posted

Tiens la voila elle :rolleyes: ... si je suis moins a bloc quand on se revois je te la recupererais bien histoire de voir... :whistle:

Posted (edited)

J'y pensais en effet =)

Elle va aussi passer chez Benthebrat pour faire quelques prises de son normalement.

Edited by trois6
Posted

Si elle passe dans le nord, j'suis pas contre lui faire faire un petit tour du Club des Belges. Ca nous permettrait d'enfin, faire ce p****n d'Onlybinouzbassdaybelgium !

Posted

Je pense qu'il serait plus approprié de l'envoyer dans le Nord. Vu qu'elle n'a jamais été plus au Nord que chez moi (c'est dire).

Je devrais pouvoir la renvoyer avant mai. Je reposterai ici pour chercher un destinataire le moment venu =)

Posted

Je nous propose alors avec Nocteil -si évidement si il ne voit pas d'inconvénient ... On lui fera faire un tour de belgique ... Ici pas de frais de port ... Tout est à 80km de distance .... Une bonne excuse pour que quelques basseux belges fassent connaissance ...

À plus

• 2 weeks later...
Posted

Bon alors, qui la veut la petite ?

Ce serait mieux qu'elle aille dans le Nord de la France avant la Belgique, ça coutera moins cher en Fdp ...

Mp moi !

Posted

ben basdelaine non.. il se proposait pour Lille , avant la Belgique...

Sinon suis up.. on la fera passer par le club des Belges.. :-)

Posted

en plus Kasco va nous faire 50 soundclips de furieux et du coup tout le monde va la trouver géniale cette basse....:lollarge: :lollarge: :lollarge:

• 3 weeks later...
Posted

En effet elle devrait passer sur Lille pour faire un Bassday "ch'ti mi Belgique"

Alors les gars ??

Pis comme ça ben j'aimerais bien voir vos tronches (et revoir Claf et Nuf)

Posted

Oui tu pues !!! :bleh::D

Ben non que je t'ai pas oublié mon canard :wink:, ben biensur que tu es le bienvenue enfin !!!

Posted

Chez moi, Kasco sait pourquoi j'ai un petit retard pour l'envoi.

Je donne des nouvelles quand elle quitte ma maison rassurez vous !

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...