Jump to content

Les Aventuriers De L'Only-Babasse


foulala

Recommended Posts

Cool te te savoir en vie foulala je commençais à avoir quelques inquiétudes sachant que tu fais de la mobylette régulièrement, c'est dangereux ces engins la <_<

Questions emmerdes j'ai affronté plusieurs escadrilles cette année moi aussi, et du lourd genre bombardier nucléaire :blush:

Je m'en suis sorti, ça va mieux...après la pluie le beau temps comme on dit, on finit par relativiser et devenir pragmatique (ce dont j'ai bien besoin) :rolleyes:

Courage face à l'adversité et dans tes entreprises,

Bien amicalement,

Bruno.

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

Bon, la grenouille je m'en tape un peu, mais mon poto Foulala , membre du club des coincés du guidon et grand déconneur devant l'éternel en galère ça me fout les boules comme des citrouilles...

On en reparlera quand ça te dira ...si ça te dis t'as mon mail...

Bon on rajoute Evilvince qui doit me donner sa localisation géographique pour se faire...

Link to comment
Share on other sites

mise à jour de ce jour

- Araok Atao (11)

- Foulala ( le plus fou) lala (13)

- P.A.R. (69)

- Lilic (32)

- PehenNJi (69)

- Meeckayl(28)

- Gromul (75)

- TFPK (75)

- Jaysee (75)

- Bunny (67)

- Aloysius (67)

- BK-Flight (33)

- Arazel (13)

- Chips ( le plus loin) (USA)

- Kenny ( le plus près) (11)

- Claf ( le plus punk) (45)

- D-Lex(93)

- Le-Gui (13)

- Bassté (31)

- YveMeuH (91)

- Japh (51/75)

- Nulos (59)

- Bumbo (29)

- Fredmississipi (94)

- François (44)

- Basdelaine (59)

- MICIKI(56)

- Ennash (71)

- Garcimore... ?

- Spcea (01/35)

- Ched (82)

- Agrume (44)

- Demmwel (29)

- Cap'tain tarace(91)

- Hyperrion (31)

- Foulaire (75/84)

- Molusko (78)

- Evilvince (77)

- Nico_goyus ( 01)

Liste mise à jour, qui prend contact avec Foulala pour lui faire continuer le voyage y'a un peu de monde dans le 13 et dans les environs quand même et c'est l'occasion de se taper une bière entre bassistes... non ?

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Il est encore temps de souhaiter une bonne et heureuse année à toutes et tous ce que je fais ici et maintenant en vous souhaitant le meilleur du meilleur pour 2010.

La Babasse est à disposition de qui me le fait savoir par ici ou par MP. Je me déplace sur Marseille alentour, pas de soussaï.

Je suis en train de me consacrer au rattrapage du retard accumulé en terme professionnel suite à mon dernier trimestre 2009 pour le moins calamiteux...Je n'ai donc pas le temps ( bien que l'envie soit revenue +++ ) de surfer sur les partoches Babasse en main.

Si non tout va bien sous le soleil, les jours rallongent les premières résolutions de 2010 ne sont pas tenues, bref retour progressif à la normale :D

Ciao everybody et en avant pour de nouvelles aventures...

Link to comment
Share on other sites

A priori si j'ai bien compris le fonctionnement de l'histoire, c'est au destinataire suivant de se manifester une fois que le précédent a fini d'essayer le Basse et qu'il le fait savoir.

Donc le prochain se fait connaitre et assume frais et modalités de transport je crois.

Ça semble assez logique comme système de fonctionnement d'ailleurs...vu qu'il y a un transfert de responsabilité.

Bref en tout cas le principal serait qu'elle commence à circuler :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Arf, honte sur moi, j'avais délibérément ignoré ce topic, une espèce d'à priori incontrôlé...

Bref, après la lecture des 10 pages, je trouve cette histoire plutôt sympa, et bien qu'elle n'ait fait qu'une étape, je veux bien être rajouté à la déjà longue liste d'Obabassiens...

arnochoul, Bordeaux (33)

Link to comment
Share on other sites

donc au(x) de la liste de se manifester pour qu'elle reparte rapidement sur les routes

j'aimerai l'avoir encore cette année tant que je suis au mai, pour la faire passer entre des mains de grands pros si l'okaz se presente

B) B) B)

Link to comment
Share on other sites

La liste ne représente pas grand chose au sujet de l'ordre...

Il vaut mieux tenir compte des opportunités géographiques Alors les Sudestistes... manifestez vous :whistle:

Content de te relire mon canard... j'espère que tu vas mieux

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bon si personne ne demande à Foulala de prendre le relais et de se faire envoyer la basse, ça veut dire que c'était une connerie et que personne de la liste n'a de suite dans les idées...

Faut me la renvoyer alors, je vais m'en débarrasser en pièces détachées pour pouvoir oublier totalement ce malheureux épisode de ce mauvais roman...:angry:

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...