Jump to content

Les Aventuriers De L'Only-Babasse


foulala

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bon elle est arrivée hier chez moi, ce qui m'a permis de rencontrer pour de vrai en chair, en os et en tatouage M. Cassius. :db:

On a fait une tite photo...

Je prépare un ou deux (harry) cover et j'ai deux trois idées de photos farfelues à faire avec la pelle belle sur Paname.

Vais p'têt aussi l'emmener en répète avec mon Duo basse/batterie histoire de faire un morceau et un peu d'impro improbable.

Si seulement y avait un concert de prévu :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Toi aussi tu cherches des concerts? Je crois que peu de gens ici regardent bien ma signature ou figure un site ou t peux pècher un max d'adresses ce qi me permermet ,moyennant un peu d'écriture de trouver pas mal de concert.

http://www.rockarocky.com

Edited by Popa Schultze
Link to comment
Share on other sites

je trouve aussi cette aventure assez géniale, et c'est vraiment un truc propre à ce forum

j'ai pas encore vu ailleurs ce genre d'aventure

et ca bouge, ca vient, ca repart, ca coince quelque part, et ca repart

digne d'un roman

et je suis sur que pleins de forumisateurs lisent les aventures de l'onlybasse, mais ne postent pas, ne participent pas

mais se délectent de toute ces péripéties

faudra que je me la choppe un de ces jours aussi pour la jouer en Deutschlandie :wink:

Link to comment
Share on other sites

Tout pareil , j'attend le retour de la belle dans le sud ouest pour une seance de

photo-repet' dans le Bergeracois ...tiens , ce qui serais genial , c'est que quelqu'un

retrousse ses manches pour nous livrer le contenu du fameux carnet de bord ...en attendant

les photos...^^

En tout cas , un grand merci à Foulala pour son igalc ( Idée Genial A La Con ) , 10 000 merci

à AraokAtoa pour lui avoir donné vie et surtout pour avoir la patience de la laisser perdurer alors

que le deal de basse... pardon , de base , etait de la recuperer au bout d'un an...y'a 4 ans deja !

Cette basse etant presque (si ce n'est deja fait ) devenu un evenement incontournable du site , je vote pour

qu'on edite un tee shirt dans la boutique pour ceux qui ont eu la chance de l'avoir avec un message genre

" j'ai eu la classe ,

avec l'Onlybabasse"

ou un truc dans la veine ...

Bon , je m'enflamme peut être mais postez vos idées , ça pourais être sympa !

Edited by LaGuêpe
Link to comment
Share on other sites

Elle viens en répète ce soir....

La semaine prochaine je ferais une tite vidéo d'un de nos morceaux + une impro...

Et dès que j'ai 5 minutes j'irais faire des photos dans Paname avec.

Je peux éventuellement voir si j'ai le temps de taper les quelques notes du carnet de voyage....

Et j'ai remis le "cendar" elle est plus jolie avec.

Link to comment
Share on other sites

Je confirme. Cassius n'est pas un géant.

Bon alors petite répète hier avec la babasse...

J'ai eu un peu de souci à prendre mes marques.

La config micro + filet plat + action assez basse m'ont pas mal dégdérouté.

J'ai dû baisser le micro manche car ça "ploquait" à chaque note (je suis une brutasse alors les plots qui sont plus haut que la touche forcément ça passe pas bien). Ensuite ça allait mieux.

Elle a un beau son en Overdrive et un pur son funky avec la micro Q Tron....

J'vais voir si ce qu'on a enregistré est potable, et si oui, je poste.

Sinon je ferais une vidéo en répète la semaine prochaine....

Link to comment
Share on other sites

Je suis tout petit souvient toi!

Ooooooooooooooh oui, je me souviens. :wink: Et c'est bien pur ça que j'ai fait la remarque.

Je confirme. Cassius n'est pas un géant.

...

C'est le moins qu'on puisse dire.

J'ai déjà croisé l'Onlybabasse ET Cassisus (en même temps) et je confirme que la basse n'est pas gigantesque. :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...