Jump to content

Mocheté Ultime


missié vincent

Recommended Posts

Faire un patchwork de bois ( que ça plaise ou pas) c'est autrement plus difficile que de prendre un bout de bois sur l'étagère qui en est pleine...... :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Oh oui, c'est tellement difficile de calculer des angles nawak, de les couper à la scie circulaire et de les coller... :rolleyes:

Vu le résultat, il aurait mieux fait de prendre un bout de bois sur l'étagère qui en est pleine.

Ça fait plus "récup" de vieilles chutes" que "patchwork réfléchi à l'avance"... M'enfin bon s'il y a des gens pour payer ça ce prix-là, il a raison.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

<_< Je trouve que ça devient lourd, la Papiboyphobia...

Pas certain qu'il soit intéressant d'ouvrir un sujet à chaque fois qu'il sort un nouveau meuble.

Il y a déjà eu un topic dédié à l'ensemble de l'oeuvre (fermé, si je ne m'abuse, demandez-vous pourquoi), et si on cherche un peu sur ce forum, il reste largement de quoi s'informer.

Là, c'est juste un défouloir pour le plaisir, et ça laisse un drôle de goût...

Je précise que je n'aime pas, mais pas du tout sa production. Au cas où.

Link to comment
Share on other sites

[..] . mais je persiste à dire qu'un peu de sobriété serait bienvenue.

Oui +1, c'est le patchwork qui me gène vraiment, après l'ergonomie, ça reste fin et "pratique" . C'est sur que ça manque de forme, de "cul", mais je trouve ça correct.

La même chose en une seule essence, voir une table, et je ne trouve pas ça hideux non plus.

Après, côté travail, qualité, prix.. je ne connais pas, je ne juge pas, et ce n'est apparemment pas le but du topic de toute façon.

Link to comment
Share on other sites

Ouais, sauf que moi j'avais jamais donné jusqu'à présent dans la Papypolémique, ce n'est pas un plaisir et je ne partage pas l'opinion voulant qu'il ne faille pas se priver de vendre un truc quatre fois ce que ça vaut sous prétexte qu'il y a des acheteurs: à ce niveau je préfère encore me faire niquer par Musicman France que de niquer quelqu'un: je m'en remettrais plus difficilement.

edit je sors

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

<_< Je trouve que ça devient lourd, la Papiboyphobia...

Je pense pas que ton post m'était destiné, mais je préfère clarifier ma situation ("vous avez votre carte de séjour ?") ...J'ai rien contre les basses de Papiboy : s'il trouve des acheteurs à ces prix-là, tant mieux pour lui. Par contre, j'estime qu'Arok disait nimp' à propos de la difficulté de réalisation du patchwork, c'est donc là-dessus que j'ai réagi.

Edited by Emile K
Link to comment
Share on other sites

Ca doit être sympa de taper dans potard quand on joue....

Bien ergonomique le truc.

Je trouve ça laid, pas vraiment utile et encore moins vendable à 1000 euros.

Mais je serais pas capable d'en faire le dixième, alors est-ce que mon post sert à quelque chose ? :D

Faut juste qu'il arrête de faire des basses pour faire des basses, il vaudrait mieux qu'il se mette à faire des instruments...

Edited by Molnfabrik
Link to comment
Share on other sites

Chuis déçu, je pensais tomber sur du thon ou du boudin. Surtout que j'avais un peu la dalle.

Pas plus cher ni plus moche que du Vuitton (à mon humble avis).

Si quelqu'un est preneur, c'est son problème. Si ce quelqu'un ne voit pas qu'il peut avoir mieux ailleurs pour le même prix, c'est qu'il n'y connaît rien ou qu'il a eu un gros coup de coeur.

Sinon, plutôt d'accord avec le père Lilic.

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

<_< Je trouve que ça devient lourd, la Papiboyphobia...

Pas certain qu'il soit intéressant d'ouvrir un sujet à chaque fois qu'il sort un nouveau meuble.

Il y a déjà eu un topic dédié à l'ensemble de l'oeuvre (fermé, si je ne m'abuse, demandez-vous pourquoi), et si on cherche un peu sur ce forum, il reste largement de quoi s'informer.

Là, c'est juste un défouloir pour le plaisir, et ça laisse un drôle de goût...

Je précise que je n'aime pas, mais pas du tout sa production. Au cas où.

On est d'accord, mais je ne pense pas que ce soit un défouloir.

Il a quelque chose à nous vendre, pas nous.

A partir de ce postulat, on a quand même le droit de débattre sur les produits qu'il met sur le marché.

Sinon j'ai mangé au Quick ce midi.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...