Jump to content

The Ob's Ampeg Corner


lulubassman

Ampeg ! J'adore ou J'abhorre ?  

294 members have voted

  1. 1. De la balle ou de la daube ?

    • de la balle !
      205
    • de la daube !
      29
    • Princess Leia !!
      71
  2. 2. Avez vous confiance en Ampeg ?

    • Oh oui !
      180
    • Ah bin non, hein !
      50
    • Quand lama fâché...
      74


Recommended Posts

Je plussoie avec Cams. Je suis passé de la SVT7 à la V4B reissue 2013 et j'aime beaucoup.

18kg la V4B ca se porte bien dans les bras car c'est compact. Après je ne la porte qu'une fois par semaine.

Edited by eyoyo
Link to comment
Share on other sites

C'est gentil à vous de me proposer de venir essayer les SVT 7 et 3 mais habitant en Normandie ça va être compliqué :)

Sinon concernant le poids et la taille de la V4B et de la SVT pro 4 cela ne me dérange pas. Je joue actuellement avec un ampli de sono (hem) pour alimenter ma B7K et il fait dans les 20 kg. Vous comprenez pourquoi je cherche à changer de système d'amplification (sinon rien à dire sur la B7K).

Link to comment
Share on other sites

Même puissance mais pas la même conception du tout.

La V4B 2013 est le fruit d'un tout nouveau design électronique. C'est aussi ce qui a servi de base aux nouvelles pf20t et pf50t

Mais alors à choisir, il vaut mieux une V4B ou une V4BH ?

Il y a une différence de tarif en occase ?

(Y'a une V4BH à 700 euros pas loin de chez moi. C'est pour ça....)

Link to comment
Share on other sites

Il n'y en a pas une de mieux que l'autre. Il s'agit de deux produits différents avec un rendu sonore différent. On ne trouve quasi pas de v4b d'occasion comme elle n'est sortie que depuis 3 ans. Il faut tester cette v4bh et voir si elle te plait.

Link to comment
Share on other sites

La v4b classic série et la V4bh sont les mêmes , juste la présentation légèrement différente .

A 700 Si les lampes sont en bon état c'est une très bonne affaire pour une tête ampeg full tube et Made in USA.

Perso j'utilise ma V4bh en répétition et en studio et j'adore combinée à un 410he et ma PB en flats c'est juste parfait .

J'ai aussi eu la svt7 pendant un an et testé une svt4pro pas plus tard que la semaine dernière et ma préférence va largement à la V4bh.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@ Stratofalcon, si tu es en Normandie, je peux te faire essayer un ensemble SVP Pro + SVP 1500. C'est équivalent au SVT 4 Pro.

Qui, moi ?

Je suis trop loin......;)

Un QSC classe AB

J'ai un qsc 2402 et un synq 1000 watts.

J'aurais bien aimée tester avec un ampli à lampes.

Vous connaitriez des modèles me conseiller ?

Link to comment
Share on other sites

La v4b classic série et la V4bh sont les mêmes , juste la présentation légèrement différente .

A 700 Si les lampes sont en bon état c'est une très bonne affaire pour une tête ampeg full tube et Made in USA.

Perso j'utilise ma V4bh en répétition et en studio et j'adore combinée à un 410he et ma PB en flats c'est juste parfait .

J'ai aussi eu la svt7 pendant un an et testé une svt4pro pas plus tard que la semaine dernière et ma préférence va largement à la V4bh.

Tu parles de la V4B des années 70?

La V4B reissue 2013 est le fruit d'un développement récent. Elle n'a ni le même son ni les mêmes mensurations que la V4B des 70s

Edited by eyoyo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...