Jump to content

Le Club De Ceux Qui Abandonnent Leur Spector!


STRYCHNINE

Recommended Posts

parce que le trussrod vibrait à l'intérieur du manche <_<

:blink: p*utain la loose!...mais j'espere que tu as fait marcher la garantie?...ce serait immoral de vendre un tel machin!

Moi ça me l'avait fait sur ma BC RICH warlock...mais apres plusieur chutes... :goute: du coup je l'ai detruite en concert pour me venger et lui ceder la place a ma Euro 4... :angel:

Bande de traitres ! :butcher:

:lol:

:goute: naaaaan !! :angel: moi je reste!...j'attends ma 5 cordes... en black Stain flammed mapple...

Edited by STRYCHNINE
Link to comment
Share on other sites

évidemment, je ne l'ai pas revendu... je l'ai retourné au magasin pour remboursement.

dommage, car elle était superbe, table en zebrawood finition gloss :blush: et un son d'enfer !

Edit : Strychnine, je vois que tu vends la tienne, il y a une annonce quelque part ? Des photos ?

Edited by dbx80
Link to comment
Share on other sites

évidemment, je ne l'ai pas revendu... je l'ai retourné au magasin pour remboursement.

dommage, car elle était superbe, table en zebrawood finition gloss :blush: et un son d'enfer !

Edit : Strychnine, je vois que tu vends la tienne, il y a une annonce quelque part ? Des photos ?

Oui ici meme dans la rubrique VENTE MATOS...et sur d'autres sites et forums...

Elle a presque 1an et en etat irreprochable.

Je la DONNE a ce prix la :goute: mais vu la crise , j'ai pas trop le choix...

Link to comment
Share on other sites

j'ai possede une spector NS4-CR (si mes souvenirs sont exacts :goute: ), je ne l'ai garde que quelques jours malheureusement, j'ai pas accroche au produit!!!?

electro 2 bandes full EMG, super son tres precis, medium/bas medium fabuleux, un grain particulier et tres interessant mais...

-le poids!!!!!!!?????????? incroyable, une basse en plomb, jvois que ca. (j'ai essaye la meme en 5, pareil) insuportable.

-dimension manche curieux (plutot large au sillet type P-Bass et fin au chevalet), pourtant j'adore la P :wacko:

-hardware bof... chevalet/sillet.

donc probleme d'ergonomie pour moi.

je viens de rechoper une WW streamer LX4, legere, manche type JB, hardware entierement reglable, bien plus confortable a mon gout mais... le son de la spector etait peut-etre au dessus :fouet:

bon aller, un mix des 2 pour moi et c'est vendu :ohyeah:

Edited by acoustibass
Link to comment
Share on other sites

:( tin ça fait drole de voir qu'il y a des PAS FAN DE SPECTOR... :lol:

Mais c'est vrais que le confort et le son c'est important... c'est comme une musicman, on aime ou pas, mais le son spector c'est un truc a part comme Rickenbacker ou Alembic.

Si on cherche du son Vintage , c'est pas ici :wink: ...c'est comme comparer une Fender Strato 62 a une Jackson Soloist avec Floyrose :lol:

Enfin ya le look aussi, moi suis pas trop fan des fender , plutot SDGR ibanez ou BC Rich WAVE , warwick aussi ...le trucs modernes...

Link to comment
Share on other sites

^_^ non ce sont les symptome post traumatiques qui resultent des vrombissement de la machine... ça ne passe jamais, c'est crhonique avec Spector... :lol:

Mais attention a pas trop jouer , pas plus de 5h par jours

...sinon on peut facilement arriver a ça

http://img14.imageshack.us/my.php?image=58497886.png' target="_blank">58497886.png

quand on est accro comme nous...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...