Jump to content

Vends Fodera De Dominique Di Piazza


Babo

Recommended Posts

J'étais loin de penser qu'autant de gens sur ce forum avaient deja joués sur ma basse!

Merci à tous pour vos commentaires en tout cas. ^_^

On était pas loin de 20 à saliver sur cette basse (figure de style hein) à ce masterclass je crois :D

J'ai toujours le vidéos pourries prises avec mon appareil photo (mais je les ai jamais diffusé, je garde que pour moi :whistle: )

Si seulement j'étais un peu beaucoup plus riche :lollarge::goute:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est quoi au juste le prix d'une Fodera CS neuve?

La reponse de bass central sur le devis que je leur avais demandé en janvier dernier:

Tibo,

This is Grasshopper from Bass Central here, first those are very high demand/low supply instruments and that bass you want know will take approx. 24-30 months from time of order to be made and that is putting it ahead of other orders there as we are their # 1 dealer. Retail without the ramp is $10.595.00 and your price would be $9499.00 that is with seymour duncan dual coils with plastic covers, anything else will be an upcharge. 1/2 down non refundable deposit is required to start the order and if you want a ramp add $225.00 to the price of the instrument. know also that they allways run late on their eta's so expect that off the bat.We do however have an Imperial on order that I will post the specs below with price if interested and you do not want to wait that long. Interested? let us know and we'll go from there, OK? Thanks!

Shipping to you is approx. $295.00 and we can save you some in taxes/duties by declaring a lower value when shipped which I can explain below using the Imperial 5 string as an example below, let us know and we'll go form there, OK? Thanks!

A noter le delai de 24-30 mois !!! Le cout de 300 dollars pour l'envoi me semble faible (hors assurance?), j'ai payé 500 dollars pour la mienne sur fedex.

Link to comment
Share on other sites

A noter le delai de 24-30 mois !!! Le cout de 300 dollars pour l'envoi me semble faible (hors assurance?), j'ai payé 500 dollars pour la mienne sur fedex.

Il sont un compte pro chez UPS, en plus ils assurent la basse pour une somme moindre que celle que tu doit réellement payer d'où diminution des couts.

FedEx est plus cher que UPS et c'est un particulier qui te l'a envoyé.

Tu vas te faire péter celle là?

fodera-matthew-garrison.jpg

Edited by Viandox
Link to comment
Share on other sites

Il sont un compte pro chez UPS, en plus ils assurent la basse pour une somme moindre que celle que tu doit réellement payer d'où diminution des couts.

FedEx est plus cher que UPS et c'est un particulier qui te l'a envoyé.

Tu vas te faire péter celle là?

fodera-matthew-garrison.jpg

Non. Deja c'est une 5 mais contrairement a une Garrison standard elle est accordée en B-E-A-D-G.

En plus elle est vendue depuis longtemps mais le proprio ne l'a pas retirée de zikinf.

Link to comment
Share on other sites

Et si tu savais ce qu'on a fait avec !!

Pour sortir les pizzas du four elle était impeccable, hein toinoo :D

(joke inside)

gnéééé??????????????

Je n'avais pas testé la basse.

Allez, je vais être le seul à le dire, mais j'assume : putain, mais qu'est ce que c'est moche le singlecut :angry:

Link to comment
Share on other sites

> Toinoo : si je me souviens bien, tu avais le n° de Dominique Di Piazza dans ton répertoire, et un soir tu as voulu appeler la pizzeria pour commander à manger, et tu t'es trompé dans le répertoire, tu as appelé Di Piazza à la place :goute:

C'est le souvenir que j'ai de l'histoire racontée sur OB, après je me trompe peut être de personne. :D

Allez, j'arrête le semi-HS, bonne vente!

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

C'est pas pour rien que je dis de pas discuter prix en dehors des MP, on en revient toujours au même souci après 2 ou 3 posts.

J'edite le post, le souci du prix, ca se discute entre vendeur et acheteur. Pour faire un parallèle, les voyeurs ça intervient dans les débats ? En géneral non.

Edit : Pas de quote inutile, et il y a des régles pour cette section clairement établies...

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...