Jump to content

Vends Fodera De Dominique Di Piazza


Babo

Recommended Posts

  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

autostoppeur : si cette annonce ne t'intéresse pas (trollage mis à part), n'y poste pas, c'est aussi simple.

Sinon pour faire constructif : j'ai approché de très près cette basse, je ne l'ai pas essayé. Hormis la forme SC que je n'aime pas, les bois sont magnifiques et font décoller la rétine. On est dans le top du top la.

Edited by Toinoo
Link to comment
Share on other sites

De toute façon, c'est simple. Tout le monde est d'accord pour dire que 12000€ pour une basse, c'est énorme. Mais tout le monde est également d'accord sur le fait que c'est une basse d'exception, construite avec des bois d'exception et une finition hors du commun. En plus de ça, quelqu'un de connu a joué avec et fait de belles choses.

Donc elle vaut son prix, même s'il est énorme. Et on a pas ici affaire à quelqu'un qui veut nous arnaquer, il la revend grosso modo (on parle pas de toi cylens) le prix qu'il l'a payée.

Link to comment
Share on other sites

Franck Miller, les régles sont fixés ici. Ce n'est pas toi qui a coupé le post en 2 pour le nettoyer.

Tu préfere que des gens proposent 150€ pour ta cort que tu vend 220€, et ceci directement sur le post ? Si les transactions se font par MP, ce n'est pas pour rien. On est pas sur onlymarchand-de-tapis.com. Après si tu as un truc a me dire directement ou un meilleur systeme a proposer ->MP.

Link to comment
Share on other sites

Franck Miller, les régles sont fixés ici. Ce n'est pas toi qui a coupé le post en 2 pour le nettoyer.

Tu préfere que des gens proposent 150€ pour ta cort que tu vend 220€, et ceci directement sur le post ? Si les transactions se font par MP, ce n'est pas pour rien. On est pas sur onlymarchand-de-tapis.com. Après si tu as un truc a me dire directement ou un meilleur systeme a proposer ->MP.

oui pouuoi pas?mieux vaut une proposition a 160 que pas du tout que pas du tout!!!

Mais ça y est elle est vendue a 250 la mienne!!hihi

J'avoues que ma 65 original jazz bass que Thomas, dominique Bertram, ont pu joué se situe a peu près dans les mêmes prix de vente que la Fodera de Babo

Je réitères pour Babo

Ta Fodera, passes donc à DROUOT!!!Il y a beaucoup d'instruments qui passent en salle des ventes

Non seulement tu as la garantie d'avoir de veritables amateurs de beaux instruments, mais en plus des gens qui ont des moyens financiers

C'est une bonne solution qui plus est est assez rapide

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 4 years later...

×
×
  • Create New...