Jump to content

Le Saint Vincent Resto-Bar-Club


AraokAtao

Recommended Posts

pourquoi pas, après tout on peut aussi le faire avec des flageolets et le deguster avec un vin de loire à 14° :lollarge:

seul le haricot Tarbais avec sa peau fine et digeste, accompagné d'un vieux madiran améne à la jouissance digestive. :angel: /mauvaise foi, amour du cassoulet maternel off

mais bon, je suis pas sectaire je veux bien le tenter avec des haricots de bonnac ( j'en ai même gouté un exellent aux féves )

elle a pas l'air mal ta carte, si je passe dans le coin j'irais tester ton cassoulet de mécréant avec plaisir :wink:

Le Tarbais n'a que 2 défauts sa rareté et son prix.... mais il est tellement bon qu'il se suffit à lui même. c'est le roi des haricots secs

Tu ne crois pas si bien dire en disant que tu es prêt à expérimenter et découvrir: j'en ai même un que j'ai appelé "Couleurs du Sud" avec trois haricots ( rose, rouge et noir) une sauce bien épicée avec des chorizos à cuire et du porc mariné au piment..... Un vrai voyage de saveurs

J'ai su que je savais faire LE Cassoulet, lorsqu'un Ariegeois qui ne pouvait pas blairer ( comme tous les Ariegeois d'ailleurs :lollarge: :lollarge: :lollarge: ) ce qui vit au nord de Pamiers m'a dit ( après s'être resservi trois fois copieusement)avec un accents inimitable " Putain, ça me fait vraiment chier de te dire ça.....mais il est aussi bon que celui de ma mère..."

Edited by AraokAtao
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai acheté un robot

http://img185.imageshack.us/my.php?image=1328400380.jpg' target="_blank">1328400380.jpg

C'est la Rolls des coupes légumes capable de tailler de la tomate mure en brunoise de 4 mm de coté...

Coupe Légume Anliker GSM FIVE STAR

Élu meilleur coupe légume du monde

Entièrement en fonte l'inox y compris la tête (condition de base optimale pour le concept HACCP)

Inclinaison ergonomique à 45° assure un confort maximum.

Garantie 5 ans sur le moteur et réducteur.

Équipé d’un tube de remplissage tournant, il permet d’effectuer, entre autre, les coupes Brunoises et Gaufrettes de grande qualité.

Recommandé pour les restaurants, les traiteurs ou les boucheries.

Pour une production de 400 repas/jour.

http://img6.imageshack.us/my.php?image=1198721549.jpg' target="_blank">1198721549.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

ARGH...

Même ma mandoline de tueur (un truc de pro quand même :goute:) ne fait pas le poids :(

Y a pas un modèle plus light pour le particulier (va falloir que je me calme, je vais finir par manquer de place, et l'achat d'une trancheuse est déjà au budget de cette année).

M'a l'air bien sympa, ton robot, en tout cas (y a même des lames que je connaissais pas :blink: )

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

cassoulet en boite réchauffé , accueil déplorable , piquette à table et dessert à vomir ..

En plus il exploite des enfants ( ca les muscle au lieu de les engraisser c'est immangeable après 2 ans de travaux)

Vivement que ta formation arrive FG .

*MODE blaireau OFF*

BUuuuuuuuuUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurP

Link to comment
Share on other sites

Au risque de passer pour un vieux réac', vu les spécialités que tu proposes et tout ça perso je verrais bien ce genre de bonnes vieilles chaises bien de chez nous :

petite-chaise,assise-paille.jpg

Mais carrément!

Et surtout, bien vernies comme sur la photo (sinon ça fait un peu "chaises de récup de la brocante du coin").

Link to comment
Share on other sites

Sven,je n'osais pas le dire !

Mais les jolies cuisses des jeunes filles en mini-jupe s'en souviennent longtemps de ce genre de chaise .

Et c'est pas du plus joli effet,une face posterieure de cuisse façon cannage en rotin

Link to comment
Share on other sites

Je crois que je vais revenir à ma première idée, un chaise bien class, bien confort et des banquette sur la mezzanine

http://img124.imageshack.us/my.php?image=extranautilus4283117476.jpg' target="_blank">extranautilus4283117476.jpg

en plus ça rentrera mieux dans le budget ( c'est fabriqué chez Fender en chine :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: )

et en plus elle s'appelle Nautilus... :wub: 20 000 veaux sous la mère...proverbe Aveyronnais :lollarge:

Je pense que ton avis est strictement médical l'Anatole ? :lollarge: :lollarge: :lollarge:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...