Jump to content

Le Saint Vincent Resto-Bar-Club

Recommended Posts

Posted

Un bass-day chez Papao? Même avec ma wick je viens!!! Sans rire, si ça se fait, j'en suis. Obligé de ne pas rater un truc pareil!!!

Posted

c'est une évidence ........ modèle 51 exclusivement........MdR.

Commercialement parlant, c'est mal vu je pense !! lol

Le clafoutis de tomates cerise me met l'eau à la bouche ...

Posted

Quel est l'aéroport le plus proche? Ça me fait cogiter.

Je pourrais bien me pointer avec une ou 2 cagettes de pédales rares si les dates et la faisabilité étaient au rendez-vous.

J'ai toujours voulu rencontrer Papao. C'est sur ma bucket list.

Posted

je crois que les anglais atterrisent à Rodez...... Ryanair...... à voir (et moi je cuisine les grenouilles ...alors sois le bienvenue....lol)

Posted

Dernier we d'août, ça me va normalement mais je ne conduis pas... Faut voir si quelqu'un peut me récupérer qu3lque parg éventuellement... Mais on en est pas encore là !

Posted (edited)

Je pourrais bien me pointer avec une ou 2 cagettes de pédales rares si les dates et la faisabilité étaient au rendez-vous.

Rodez, Béziers, Carca, Brive... Edited by foulala
Posted

Ah non déconnez pas les mecs, pas le dernier d'Aout je ne suis pas dispo !

Moi je dis banco pour le premier ou le deuxième de Septembre, en plus je suis sur les billets de train et d'avion sont moins chers en septembre (je prêche pour ma paroisse là !) .

Posted (edited)

Pose toi à Marseille, je passe te prendre et on fait route ensemble, si tu veux!

Second week-end de septembre pour moi, c'est faisable. Le premier, ça va coincer, c'est la rentrée des classe de mes enfants le lundi suivant, j'aimerais arriver autrement qu'avec une gueule de bois carabinee Edited by Dalmanours

Posted

A ouais j'en serai bien aussi!! On peut faire un départ de Lyon, Juplu, Pierrot..., les pincos ça vous dirait pas un plan comme ça??

Ça fait grave envie, mais ça va être chaud pour moi à cette période de l'année :(

Posted

non après je ne suis plus libre...... ça sera soit le premier soit le deuxieme..... mais faut que ça se décide maintenant.....

Posted

Papao crée un topic dédié avec un sondage ce sera plus simple. :-)

En tout cas le deuxième we de Septembre ça me botterait bien, je serais ravi de "partager" au sens large : humainement, bonne bouffe, basses, tips et autres sur nos instrus favoris...