Jump to content

Le Saint Vincent Resto-Bar-Club


AraokAtao

Recommended Posts

C'est chouette le plafond blanc dans la grande salle ça met bien en valeur la charpente et ça doit amener de la luminosité :closedeyes:

Sinon toute cette brique fait vraiment ressortir l'ambiance "Crêperie Bretonne" que tu souhaitais au départ, c'est très réussi :blush:

Faudra penser à enlever les ouvriers de là ou à les déguiser pour l'ouverture (une cravate chacun, un bob "Ricard" et c'est marre) :sorry:

Link to comment
Share on other sites

Si tu ne viens pas tu n'as pas d'excuse... on est voisin quand même...tu peux même venir en train ( un de mes gamins fait l'AR Toulouse Carcas tous les jours..) on est à 300 m de la gare le long du canal... viens quand tu veux, je te ferais visiter le chantier et on boira un coup..

Link to comment
Share on other sites

@ Friz... tu m'étonnes Fonties d'Aude c'est vraiment pas loin de Carcassonne sortie Est, le lac de Cavayère, et Trèbes...

Aujourd'hui la cuisine est presque livrable, et le carrelage antidérapant au sol est presque fini de poser ( Il reste les plinthes à recouvrement) j'espère que le carreleur a bien réalisé toutes les pentes d'écoulement et que je n'aurais aucune flaque d'eau résiduelle après le lavage au jet quotidien ( ça serait la première fois de toute ma carrière en cuisine)

:angry: et je rencontre un Capital risqueur en fin de semaine... j'en ai marre, je voudrais bosser pour de bon et arrêter de faire le guignol..( c'était mon coup de gueule de la journée) :blush:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Je suis malade de voir le temps qu'il faut à certains pour pondre une modif sur un prévisionnel alors que dans le même temps un anonyme roumains pose parfaitement 200 m2 de carrelage ..:angry:

Araok va tuer son comptable qui se croit toujours en vacances...

Link to comment
Share on other sites

C'est pas à toi que je vais apprendre que quand les banquiers ont pissé au pantalon, ils peuvent ensuite se jeter à la mer... ( heu en fait c'est l'inverse ! :lollarge: )

Demain sera porteur de bonnes nouvelles.

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

Hé ho, courage Papao, c'est pas le moment de baisser les bras si près du but, nom de Diou :mellow:

Ce fichu beau projet doit aboutir, et n'oublie pas tous les Only-forumeurs qui vont venir remplir ta caisse, moi le premier :bleh:

Fais gouter ton Cassoulet au banquier, il va changer d'avis :goute:

Arf, bon courage dans ces moments difficiles, courage face à l'adversité, tu vas gagner j'en suis sur :sorry:

Bien amicalement,

Bruno.

Link to comment
Share on other sites

Ben maintenant faut ouvrir de toute façon, ton truc va marcher c'est évident, en plus le cash rentre quotidiennement dans la restauration <_<

C'est plus cool d'avoir à faire à des préteurs sceptiques qu'à des créanciers intraitables :blush:

Je dis ça, mais en fait je dirais n'importe quoi pour te remonter le moral :goute:

Putain de Diou c'est la dernière ligne droite avant l'appareillage, faut pas baisser les bras, y'à forcément une bonne étoile qui veille sur un type bien comme toi :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...