Jump to content

Le Saint Vincent Resto-Bar-Club


AraokAtao

Recommended Posts

hier soir visite de l'Ogre et de Madame ........ et ensuite du sieur Le Gui...... réputations surfaites ......ils ne mangent et surtout ne boivent pas autant qu'ils le laissent entendre .......surtout le Gui........lol

Link to comment
Share on other sites

Snikpout est dans la place......

Visite surprise d'un autre modérateur d'OB ......Je suis flicqué ou quoi ? ... :mdrwave: :mdrwave: :mdrwave:

Rencontre agréable, bien que trop rapide avec un couple de Toulousains qui savent se tenir à table comme des Aveyronnais......

Pas trop de temps à leur accorder aujourd'hui, mais Dédé et Paulou leur ont fait la conversation à ma place.......

j'espère en avoir un peu plus la prochaine fois...... :mf_depressed:

Link to comment
Share on other sites

BON DEMAIN on rencontre l'expert comptable.......les résultats financiers sont limites mais y'a pas de casse et on peut espérer améliorer les résultats dans les mois à venir avec les réservations de banquets, les "p'tits déj" du dimanche matin et le retour de congés des entreprises....... faut s'accrocher "milledioux"

9218701062049692785451389691931456748113

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Compte-rendu de surveillance de l'établissement sus-nommé "Le St Vincent" dirigé par l'individu AraokAtao alias Papao :

Tout d'abord, on se rend rapidement compte que Papao s'est donné comme mission de faire honneur à l'hospitalité et à la tradition aveyronnaises, nous avons été reçus chaleureusement, on s'est senti à l'aise comme à la maison en moins de temps qu'il ne faut pour le dire :friends:

Madame et moi avons déjeuné entre le râtelier de basses et le Phil Jones (on est bien chez un bassiste !), à côté de deux adorables autochtones dotés d'un sacré coup de fourchette et d'une bonne descente, Dédé et Le Paulou (78 et 87 printemps) qui, entre deux blagues salaces - un vrai chaud lapin ce Le Paulou - et un coup de rouge, n'ont pas tari d'éloges sur la gentillesse et la convivialité de notre hôte, heureux comme un poisson dans l'eau et aux petits soins avec ses convives :

StVincent.jpg

Nous nous sommes régalés, une savoureuse salade fraîche et croquante en entrée, suivie par une andouillette aveyronnaise (moi) et une tête de veau (madame, qui au départ s'était juré de ne manger qu'une salade, ligne oblige !), et terminé par une délicieuse compote de prunes du village (fournies par Le Paulou, semble-t-il dealer attitré du St Vincent), le tout cuisiné avec bonheur et savoir-faire, et arrosé par un fort sympathique rouge du coin qui a ravi mes papilles; on est arrivé, je ne sais comment, à tout finir mais c'était un vrai challenge, je comprends que certains aient calé (j'ai dû lâcher deux crans à la ceinture...) :mf_surrender: !

N'hésitez pas à y aller, vous serez enchantés de passer un agréable moment dans cette auberge animée par un hôte attachant et passionné :drinks: , la région est superbe en plus.

Il n'y a pas l'ombre d'un doute quant au fait que le St Vincent va vite devenir un lieu incontournable dans le coin, le professionnalisme, l'accueil et la bonne chère de Papao y seront pour beaucoup.

Ça réchauffe le cœur de savoir qu'il existe encore des endroits où il fait bon vivre comme le St Vincent. Bonne continuation à toi, Papao, et longue vie à tes projets !

Link to comment
Share on other sites

rhaa ca c'est du prix pour de tels repas
même en Allemagne, ou je vis là, et les prix sont bas et les assiettes bien pleines y a pas concurrence niveau qualité/prix là
et quand on sais en plus que c'est du 100% fait maison, même le vin chez toi, ça donne sacrement envie B)
le 6 je suis pas là, concert à 1000 bornes de chez toi malheureusement

Link to comment
Share on other sites

Le N° de tel du Restaurant qui sera opérationnel dans quelques jours ......."promesse d'un menteur de plus de chez Orange" sera le 05 65 59 74 11.......à suivre ......... quand à mon portable il ne fonctionnera que le 5 Septembre .........donc le restaurant est coupé du monde car ils ont résilié la ligne existante....... je suis hors de moi et quand j'appelle je tombe sur un branleur qui refuse d'admettre que depuis ma première demande il y a deux mois Orange aurait pu se sortir les doigts......et me dit que comme il a reçu ma commande de ligne que ce matin, il fallait que je m'estime heureux de leur efficacité et leur promptitude......x-(

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...