Jump to content

Enfield Guitars


Yamsha

Recommended Posts

Ce que je trouve le plus moche, c'est d'avoir gardé des "oreilles" de micro MM ou JB pour visser le micro. Tant qu'à faire, j'aurais intégré les vis dans un boîtier bien rectangulaire. Et vous avez vu? On a même l'option d'avoir une vis de micro côté manche ou côté chevalet :Mshok:

17thumb.jpg

Edited by BassGyver
Link to comment
Share on other sites

Bon, c'est vrai que c'est allègrement pompé sur Wal, mais j'accroche quand même bien. Ca sent bien la qualité. Les bois sont beaux en plus.

En tout cas, ça m'étonne pas que ce soit un peu flashy, c'est Martin Sims, le monsieur qui monte des leds de toutes les couleurs, qui est le créateur de cette marque. :)

Une interview ici.

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai vu plus moche et avec des noms prestigieux dessus.......

c'est pas mal fini......... le pavé génial techniquement parlant gagnerait à se planquer derrière un plaquage par exemple....... son coté calculette scolaire dérange.........

j'aime bien les bois et les finitions...j'aimerai voir de très près la dureté des vernis.......quand aux formes à la Rubens.....bah....... il doit y en avoir qui aiment ça quand on voit leurs meufs dans la rue :lollarge: :lollarge: .....faut de tout pour faire un monde ...

moi qui rêve d'une basse minimaliste .......quasi monolithique longue fine et sans aspérité - Du bôbois et 4 cordes gainées noires et rien d'autre....... je suis loin du compte.......mais pourquoi pas ?

Link to comment
Share on other sites

On dit qu'un avion qui est beau a de fortes chances de bien voler , je ne me rappelle plus la phrase exacte ni de qui elle est ,

mais une chose est sûre , c'est que c'est pas entièrement vrai pour les instruments à cordes , celles ci sonnent sûrement ceci dit .

J'imagine déjà le canapé qui va avec celles ci .

Non pas celui là :

Sofa.jpg

Plus ça :

sofa.jpg

OK , OK , tout est une histoire de goûts mais quand même , des lignes pures qui traversent le temps SVP .

Edited by powernovax
Link to comment
Share on other sites

c'est pas si con comme calcul vu le nombre de personnes qui aimeraient se payer une Wal...

...ou une Shergold ! (j'en fais partie) :blush:

Ce luthier a l'air bien intéressant, mais vraiment si un jour j'avais les ronds de commander chez lui, je ferais tout pour camoufler cet ignoble pavé, ne serait-ce que par du placage.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...