Jump to content

Les Bassistes Sont-ils Gros?

gros bassiste?  

249 members have voted

1. 1. êtes-vous gros?

• oui
      29
    • non
      121
    • un peu enveloppé de manière charmante
      79
    • obiwan
      21

Recommended Posts

Posted

Totor, claf : nan, je vais pas bien en ce moment, je mange pas des masses, je carbure au café (1L/jour), mais malgré çà j'ai repris un peu le sport. Régime aussi, plus de truc gras ou sucré (mais bon, avé la perte d'apétit o_O)

Posted

Non, 1m77, 60 Kg. Pas un poil de graisse qui dépasse, et à force de bequiller, mon torse et mes bras ont doublés de volume, que du muscle quoi :goute:

Posted (edited)

y a quelques "bestio" quand même qui doivent bien se tenir à table dans le coin :whistle:

arrêt du tabac comme d'autres mais en moins contrôlé :

1.92m pour un bon 110kg mais je fais un peu plus gaffe, ça devrait s'améliorer :closedeyes:

Edited by garcimore
Posted

1,82 pour 73 Kg : théoriquement c'est pas mal, mais concrètement, j'ai un peu de couenne...

Et depuis que je bosse ça n s'arrange pas. J'était plus mince quand j'était étudiant et que je buvais comme un trou...

Posted (edited)

Ah non Romjé il va la destroy la Pam Grier Z'étes fous! ^_^

Non moi non plus suis pas gros:

1m83; 70 kg un peu moins peut être...

Mais avec le temps et les binouzes , un petit bide cache mes abdos d'aciers, c'est trés curieux :closedeyes:

Faut rajouter la case "mince mais avec du bide"; la pire de toute :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Edited by Foullaire
Posted (edited)

1m85 pour à peine plus de 60kg et la quasi totalité des mes ami(e)s bassistes sont dans le même genre de gabarit donc non, pas plus que les autres :)

Edited by TheFrog
Posted

moi qui croyais que ce topic allait faire un bide...

Ah non Romjé il va la destroy la Pam Grier Z'étes fous! ^_^

Non moi non plus suis pas gros:

1m83; 70 kg un peu moins peut être...

Mais avec le temps et les binouzes , un petit bide cache mes abdos d'aciers, c'est trés curieux :closedeyes:

Faut rajouter la case "mince mais avec du bide"; la pire de toute :lollarge: :lollarge: :lollarge:

C'est vrai, j'ai oublié cette étonnante catégorie: trop tard, ça ira dans un peu enveloppé ou mince selon votre amour-propre.

Posted

1m70

74 kg (tout en muscles mais les fêtes sont passées par là :lollarge:)

Posted

Oh non ! 1 m 75 pour 62 Kg. Mais j'ai arrêté de fumer il y a une semaine.

Rendez-vous dans 6 mois !

Posted

1m70 pour 65kg (quoique ça fait longtemps que j'ai pas mis les pieds sur une balance...). Et je peux manger comme un porc et je prends pas 1g. Il y en a que ça énerve... :D

Mon secret ? Pas de sport, jamais. Le problème du sport c'est que c'est fatiguant :lol:

Posted

Bien, il est temps que Nulos post, parce que là je vais être le plus petit : 1M68 (comme son altesse Nicolas 1er :angry: ) alors pour ne pas lui ressembler, je me suis laissé pousser une bouée :lollarge: : 70Kg

Posted (edited)

Je dis ça, je dis rien...Mais ce topic ne devrait-il pas se trouver dans l'ONLYBAR... :whistle:

Edited by Dubble!