Jump to content

Les Dingwalls Présentes Au Namm


jazzman

Recommended Posts

  • Replies 214
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le Candy Green est superbe.

Sheldon était en Chine en Septembre pour voir les premières basses qui étaient finalisés, et depuis il y a du nouveaux. Quelques gars trippent sur une Z2 en mode combustion, mais rien n'est finalisé.

Pas mal d'idées sur des combos de micros, finition et autre ( attention rien de définitif :

z2_stealth_148.jpgSi Sven passe par là :D

combustion_blonde_ba_full_shot_662.jpg

combustion_bg_m_227.jpg

combustion_3t_m_ba_165.jpg

mattebkrwp.jpg

combustion_blk_r_bp_211.jpg

combustion_blk_m_wp_175.jpg

combustion_blonde_m_184.jpg

Par contre la première combustion a été livrée aujourd'hui !

p1010412_101.jpg

p1010413_201.jpg

p1010414_889.jpg

Dans les prochains jours, je pense qu'il y aura plus d'info, vu qu'un certain nombre de gars l'ont commandé avant qu'elle ne sorte en boutique !

Perso je suis encore septique sur l'objet au final et surtout les différences avec la prod US standard, mais j'attend d'en croiser une.

Link to comment
Share on other sites

Je suis ça de près sur Talkbass et le forum Dingwall en effet :), et j'ai hâte moi aussi de lire les reviews des

premiers arrivages ..

Je suis très sceptique sur le fait qu'on les voit en boutique en France, en revanche outre les boutiques UK, y'a aussi Musik Schmidt qui distribue Dingwall en allemagne ...

Link to comment
Share on other sites

Standard pas forcément, mais apparement la plupart des grandes marques conviennent, pourvu qu'on prenne la version "long scale" (D'addario, GHS, DR etc).

Sur ce point je me base sur ce qu'en disent les utilisateurs sur d'autres forums, je n'ai pas de Dingwall moi-même (pas encore :mf_dribble:).

Au pire, Dingwall fait fabriquer ses propre cordes, celles qui sont livrées d'origine avec l'instument. Et elle ont l'air de convenir à un certain nombre d'utilisateurs (ce sont des cordes acier faites par GHS sur mesure).

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

ha merde, et plutot deux fois qu'une :p Edit du coup

Une combustion non, pas commandée, j'ose pas.

Mais j'ai deja testé quelques modèles (ABI, J, ABII, Prima) et ayant une sorte de GAS, j'aimerais retrouver les caractérisques que j'aime.

A savoir le poids, le manche, l'electro.

Wait and See.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...