Jump to content

Feuille De Teflon


fredbasss

Recommended Posts

comme le dit DolganoFF, la feuille de plaquage marche très bien. c'est sans doute le meilleure plan pour faire ça.

ps: choisi le plutôt dans un bois dur, comme le buis par exemple.

Edited by Bafien
Link to comment
Share on other sites

Oui, le placage est bien adapté à ce genre de travail. J'utilise du placage d'érable, facile à trouver dans l'épaisseur qu'on veut. L'épaisseur est si mince que le placage collé ne risque pas de se faire bouffer : tu peux même utiliser un placage d'un bois tendre sans craintes.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Bonjour ,

je vais bidouiller ma vantage.....je vais lui retirer ses frettes....Et pour combler les cicatrices...je cherche une feuille de "teflon".

Est-ce que quelqu'un connait une adresse ou on peut en avoir .....Et en petit format.

Merci

f

Salut,

J'espère ne pas arrivé trop tard.

J'utilise pour faire des filets et aussi combler les encoches de frettes un plastique ( je ne me rappelles plus du nom) armé en Teflon, donc je pense que tu fait allusion a cette matières.

Tu le trouve chez Weber et metaux, 9 rue de poitou 75003 Paris, au prix de 50E ht la feuille (a peu pres 1m carré).

Ca fait cher juste pour un ptit bout.

Contacte moi je te donnerai de quoi faire ton defrettage, enfin encore une fois si je n'arrives pas trop tard.

julien

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...