Jump to content

Warwick Stuart Zender Signature Bass


Ian

Recommended Posts

  • Replies 112
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 2 years later...

m'intessait bien aussi cette basse, la config, la gueulle,

j'ai trouvé mon bonheur avec la meme config micro chez pedulla, qui pour le coup se trouve au meme tarif d'occase, pas fait en corée, et surtout avec des bois AAA et pas un body peint opaque.

mais c'est vrais qu'elle a des piles dans le sex cette babass

Link to comment
Share on other sites

Zut, j'ai raté le point d'interrogation ! C'était une question (dont je savais un peu la réponse).

Un PJ classique et un P inversé + J, c'est pas du tout la même chose. Je vais pas le ré-expliquer une cinquantième fois, ça me soule mais l'emplacement des micros, ce n'est pas DU TOUT un détail, ça fait une part énorme de l'identité sonore d'une basse.

Link to comment
Share on other sites

Excuse-moi d'être désagréable. Je peux pas te reprocher de ne pas avoir lu les posts et reviews ou j'explique ces notions (enfin, mes constatations empiriques serait plus juste !).

Il manque un topic sur l'identité sonore des basses en fonction de leur configuration micro.

Je ferai ça un de ces quatre.

Link to comment
Share on other sites

Moins de 1300 euros, oui j'espère que cette pelle va me mettre sur le cul si j'ai le malheur d'en acheter une, elle finira sur le topic militantisme des pseudos bobos avides du matos du pauvre deluxe!

et voilà j'avais pas internet depuis avril, en gros, et en re surfant je me retrouvre re contaminé par le gas!

Alors que j'ai besoin de rien, c'est fou la vie :p

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...