Ian Posted January 2, 2009 at 07:55 PM Share Posted January 2, 2009 at 07:55 PM (edited) Salut à tous les Warwick-addicts ! (les autres vous êtes les bienvenus, mais surveillez votre langage ) Comme le laissait esperer une rumeur apparue en milieu d'année, Warwick va sortir une nouvelle basse en collaboration avec Stuart Zender, émérite ex-bassiste de Jamiroquai. Tribute to SZ ) -Inlays en triangle et "SZ" à la douzième case. -Corps en érable flammé, à confirmer... Le manche, traversant ou vissé, je sais pas encore, la photo ne me permet pas vraiment de le dire. Finition noire transparent, mais je sais pas si il y en aura d'autres de dispo. Voilà, dès que j'ai plus d'infos, je vous en fait part... Ici c'est donc le topic officiel de la nouvelle Warwick Zender Signature... A bientôt pour de nouvelles aventures Edited January 9, 2009 at 08:06 PM by Ian Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funkybass Posted January 2, 2009 at 08:03 PM Share Posted January 2, 2009 at 08:03 PM T'as eu l'info parce que t'es admin d'un forum sur Zender je crois? Vive l'accastillage doré... la couleur c'est en mode sapin de nowel c'est ça? lol Remarquez moi j'ai les tofs de la future Dingwall depuis deux mois et j'ai toujours pas balancé! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted January 2, 2009 at 08:12 PM Author Share Posted January 2, 2009 at 08:12 PM Je suis pas admin, je suis juste modérateur sur son forum officiel... Où il ne poste jamais d'ailleurs ! Et non, ce n'est pas par le forum que j'ai eu l'info... Je connais juste quelqu'un qui bosse en partie avec Warwick Australie. La couleur, ca sera pas en "sapin de Noël" comme sa Custom époque Travelling Without Moving. Non c'est plutôt sobre: noir transparent (mais je l'ai dit au dessus ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zetmor Posted January 2, 2009 at 08:29 PM Share Posted January 2, 2009 at 08:29 PM Hop, champion du monde du hors-sujet ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djridoo Posted January 2, 2009 at 08:30 PM Share Posted January 2, 2009 at 08:30 PM Je suis vraiment pressé de voir ca... c est quand le Namm 2009? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funkybass Posted January 2, 2009 at 08:32 PM Share Posted January 2, 2009 at 08:32 PM Ah le salaud!!! J'ai le mienne en févrierrrrrrrrrrr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djridoo Posted January 2, 2009 at 08:33 PM Share Posted January 2, 2009 at 08:33 PM oh le coup bas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted January 2, 2009 at 08:38 PM Author Share Posted January 2, 2009 at 08:38 PM Le NAMM ? Dans une quinzaine de jours je crois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiKa Posted January 2, 2009 at 09:39 PM Share Posted January 2, 2009 at 09:39 PM Salut à tous les Warwick-addicts ! (les autres vous êtes les bienvenus, mais surveillez votre langage )Comme le laissait esperer une rumeur apparue en milieu d'année, Warwick va sortir une nouvelle basse en collaboration avec Stuart Zender, émérite ex-bassiste de Jamiroquai. -Nouvelle forme, donc... Quelque part entre une Corvette et une Ibanez BTB, avec un coté Marleaux Consat, pour ceux qui connaissent. -Config P/J: LE son Zender. -Matching headstock, tête qui reprend le motif du corps donc. -Accastillage doré (beurk ) -Inlays en triangle et "SZ" à la douzième case. -Corps en érable flammé, à confirmer... Le manche, traversant ou vissé, je sais pas encore, la photo ne me permet pas vraiment de le dire. Finition noire transparent, mais je sais pas si il y en aura d'autres de dispo. ... ... euh ... on réserve ou ? Si ça combine le son et le look de la btb et de la corvette, je signe direct, je vendrai un rein si besoin hein, mais bon ... Nan, un combo jamiroquai, btb, warwick, zender, erable flammé, jvais devenir fou la moi, vous vous rendez compte ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted January 2, 2009 at 09:45 PM Author Share Posted January 2, 2009 at 09:45 PM Prépares les euros ! Perso, si elle depasse pas les 2000, je prends ! Mais elle les depassera... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DolganoFF Posted January 2, 2009 at 10:31 PM Share Posted January 2, 2009 at 10:31 PM Pour moi une SZ c'est une Streamer S1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted January 2, 2009 at 10:58 PM Author Share Posted January 2, 2009 at 10:58 PM C'est pas faux... Mais cette signature s'en inspire pas mal, tout y est hormis la forme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamiko Posted January 2, 2009 at 11:11 PM Share Posted January 2, 2009 at 11:11 PM Hop, champion du monde du hors-sujet ! Géniales ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raybrown Posted January 2, 2009 at 11:48 PM Share Posted January 2, 2009 at 11:48 PM Pour moi une SZ c'est une Streamer S1 pas mieux ! et avec les couleurs qui piquent le yeux encore... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted January 3, 2009 at 12:19 AM Share Posted January 3, 2009 at 12:19 AM C'est dommage de craquer Ian. Ceci dit, c'est prometteur comme contour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted January 3, 2009 at 12:21 AM Author Share Posted January 3, 2009 at 12:21 AM (edited) De quoi parles-tu ? Edited January 3, 2009 at 12:27 AM by Ian Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted January 3, 2009 at 12:26 AM Share Posted January 3, 2009 at 12:26 AM De rien du tout... Je joue juste ta bonne conscience pour pas que tu sois tenté. C'est préventif. (Yes!!! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acoustibass Posted January 3, 2009 at 02:27 AM Share Posted January 3, 2009 at 02:27 AM (edited) Pour moi une SZ c'est une Streamer S1 egalement...???!!! le model signature est la SS1, il a ete celebre avec cet instru, bon je vois le model signature comme ca... http://imageshack.us' target="_blank"> avec la corne inferieur grignotee par un rongeur. Edited January 3, 2009 at 02:54 AM by acoustibass Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted January 3, 2009 at 10:55 PM Author Share Posted January 3, 2009 at 10:55 PM On me souffle dans l'oreillette qu'un autre modèle signature devrait sortir chez Warwick en même temps que la SZ... Un indice, chez vous: Il a joué avec James Brown. Alors? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jan Posted January 3, 2009 at 10:58 PM Share Posted January 3, 2009 at 10:58 PM J'ai été a 2 doigts de donner l'info, mais j'ai mes sources Ca changera de Crot... Cort Une double manche ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funky Stuff Posted January 3, 2009 at 11:04 PM Share Posted January 3, 2009 at 11:04 PM (edited) ??? EDIT : Je me suis trompé alors...la basse sera nettement plus sobre du coup ! Edited January 3, 2009 at 11:05 PM by Funky Stuff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted January 3, 2009 at 11:05 PM Author Share Posted January 3, 2009 at 11:05 PM (edited) Ne confond pas Bootsy avec TM Stevens !!! Au passage, la TM Stevens Signature est horrible... Mais c'est mon avis. PLUS SOBRE? Que nenni !!! Deco à la peinture sur un thème africain... Vous inquietez pas, vous verrez les nouveautés Warwick bientôt ! Edited January 3, 2009 at 11:07 PM by Ian Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funky Stuff Posted January 3, 2009 at 11:07 PM Share Posted January 3, 2009 at 11:07 PM Bah Bootsy est plus connu comme bassiste des JB's que TM... J'ai l'impression qu'il bouffe à tout les rateliers ce TM... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XX Taira Xx Posted January 4, 2009 at 10:08 AM Share Posted January 4, 2009 at 10:08 AM elle a l'air bien sympa cette nouvelle warwick on aura quand les 1eres photos ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jan Posted January 4, 2009 at 10:52 AM Share Posted January 4, 2009 at 10:52 AM Pour la basse double manche, moi je la trouve plutôt bien et c'est pas juste une basse signé avec 2-3 conneries changés a droite et a gauche par rapport au modèle original, mais bien un modéle a part. Pour l'aspect graphique, je peux dire que c'est tout a fait raccord par rapport au personnage qui s'habille de la même façon en concert ou en "exterieur" De toutes façon tu met n'importe quelle pelle dans ses pattes et ca sonne Me rappelle bien du son qu'il arrivait a avoir sur une certaine Sadowsky Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts