Jump to content

Gibson & Epiphone Select Club


Fianso

Recommended Posts

Des D'Add chromes ( deux sets de tirants différents ) , et des GHS. Pas convaincu. La j'ai de l'acier filet rond, c'est impec.

J'ai eu des Chromes et en effet caricatural est le terme qui correspond le mieux à leur son je trouve, je vais prendre un jeu de Pyramid Gold ça peut être chouette.

Link to comment
Share on other sites

Euh ! La finition nitro fireburst satin de ma Gibson EB 2013 est partie en sucette en à peine quelques jours :mf_dggb:

Donc, à part mon compte en banque - afin de la faire repeindre et revernir avec un bon P.U -, elle n'a rien tué du tout cette finition merdique.

Maintenant, si on ne parle que du coloris, je suis d'accord avec toi : Elles sont jolies - bien que j'en ai profité pour la transformer dans une finition nettement plus "funky" que le fireburst -.

D'ailleurs, je récupère mon EB ce samedi :dance2:. Je posterai les photos ici dès que possible.

Link to comment
Share on other sites

Ah ! Ouais ! Pour du relic, c'est carrément top !!! On n'a plus que les pièces métalliques à user artificiellement, le reste, ça va tout seul et à vitesse grand V.

Une astuce pour pas que le vernis nitro satiné reste trop longtemps : Enduisez vos mains et vos avant-bras de produits anti-moustique, et jouez avec votre Gibson :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...