Jump to content

Gibson & Epiphone Select Club


Fianso

Recommended Posts

Le hardware risque quand même fort d'être en noir, comme sur le site officiel.

Le prix est vachement bon en tout cas pour une basse à manche traversant avec micros Gibson. C'est dingue.

Mais t'as pas déjà une Blackbird toi Shavo ? :lollarge:

Edited by Amo
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

http://www.myspace.com/lespitblues/videos/meddley-pitblues-2003/101587591

mon ex EB 0 de 59 en action , celle de la photo de mon avatar , je sors de ma cachette et on la voit donc un peu vers 3mn 15

Link to comment
Share on other sites

Même avis, j'ai juste un peu de mal avec l'électronique de la basse (mauvais contact dans les circuits je pense, la pile se vide de temps en temps hyper rapidement, jack débranché après chaque utilisation bien entendu + Buzz quand on met certains potard à fond). Le dernier problème était présent sur les deux que j'ai eu (apparement, c'est de série mais ça se règle en bidouillant)

Donc j'hésitais entre deux solutions : mettre du passif Bartolini (ou une autre marque mais j'ai pas retenu le nom) OU renvoyer la basse et demander à avoir la classic pro en échange quitte à rajouter un peu.

Link to comment
Share on other sites

Les retours de qui...?

T'es bien catégorique...!

J'en ai une, et franchement elle sonne. Bonne finition.

Je pense qu'un update des micros ne pourrait que l'améliorer encore.

Des retours lus un peu partout (sites étrangers etc), puis il y a eu pas mal de B-stock, chez euroguitar en autres, pour des problèmes de frettage / électro....

Mais bon si tu as chopé un bon modèle, tant mieux, je suis pas contre l'upgrade non plus, loin de là, mais à choisir je préfèrerai attendre la sortie de la Classic.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...