Jump to content

Gibson & Epiphone Select Club

Recommended Posts

Posted

Haha même pas fait exprès :lollarge:

Et bizarrement je suis plus tenté par la burst. En blanc ça fait vachement mastoc. On verra quand ça sortira :goute:

Punaise, et la Casady en silverburst. Ils craquent chez Epi, j'aime.

Posted (edited)

Le hardware risque quand même fort d'être en noir, comme sur le site officiel.

Le prix est vachement bon en tout cas pour une basse à manche traversant avec micros Gibson. C'est dingue.

Mais t'as pas déjà une Blackbird toi Shavo ? :lollarge:

Edited by Amo
Posted (edited)

Effectivement, sur le papier elle a l'air vraiment chouette la nouvelle thunderbird d'Epiphone. :blink:

Edited by Vsoleil
Posted (edited)

Oui.

Pour qui veut une JB Epiphone.

(moi, les manches fins, je ne peux pas).

Edited by Olaye
  • 4 weeks later...
Posted

Au fait, l'Epi Thunderbird Pro "normale", ya des gens qui ont vraiment essayé avec des micro Bartolini pour voir ? Parce que je suis tenté (mais pas téméraire).

Posted

Non, les retours sur ce modèle ne sont pas terribles...

Les retours de qui...?

T'es bien catégorique...!

J'en ai une, et franchement elle sonne. Bonne finition.

Je pense qu'un update des micros ne pourrait que l'améliorer encore.

Posted

Même avis, j'ai juste un peu de mal avec l'électronique de la basse (mauvais contact dans les circuits je pense, la pile se vide de temps en temps hyper rapidement, jack débranché après chaque utilisation bien entendu + Buzz quand on met certains potard à fond). Le dernier problème était présent sur les deux que j'ai eu (apparement, c'est de série mais ça se règle en bidouillant)

Donc j'hésitais entre deux solutions : mettre du passif Bartolini (ou une autre marque mais j'ai pas retenu le nom) OU renvoyer la basse et demander à avoir la classic pro en échange quitte à rajouter un peu.

Posted
Les retours de qui...?

T'es bien catégorique...!

J'en ai une, et franchement elle sonne. Bonne finition.

Je pense qu'un update des micros ne pourrait que l'améliorer encore.

Des retours lus un peu partout (sites étrangers etc), puis il y a eu pas mal de B-stock, chez euroguitar en autres, pour des problèmes de frettage / électro....

Mais bon si tu as chopé un bon modèle, tant mieux, je suis pas contre l'upgrade non plus, loin de là, mais à choisir je préfèrerai attendre la sortie de la Classic.

Posted

De ce que j'en lis, la classic c'est juste la pro avec des micros Gibson nan ?

Et par rapport aux micro Gibson, les Bartolini valent quoi ? (si quelqu'un a des soundclip quelque part, j'suis preneur)