Jump to content

Gibson & Epiphone Select Club


Fianso

Recommended Posts

Humbert a vraiment la classe et le SON !!!

Oui c'est ce que je disais il y a quelques temps

D'ailleurs quand il branche sa PB pour deux morceaux, elle fait pale figure a coté de la TBird

Je vais les voir ce soir, au Summum de Grenoble,s'il y a des interessés, ne loupez pas ça!

Edited by arturo
Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde, alors voila j'ai envie de me prendre une nouvelle basse vu que ma jazz-bass me soule un peu du coup je pensais à peut être me prendre une thunderbird classic IV d'épiphone (http://www.thomann.de/fr/epiphone_thunderbird_classic_iv_pro_aw.htm). Mais j'ai pas trop d'idée du son sachant que je joues surtout du rock et de la pop-rock des années 60-70, vous pensez que ca peut le faire ou vaut mieux que je me prenne autre chose? ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde, alors voila j'ai envie de me prendre une nouvelle basse vu que ma jazz-bass me soule un peu du coup je pensais à peut être me prendre une thunderbird classic IV d'épiphone (http://www.thomann.de/fr/epiphone_thunderbird_classic_iv_pro_aw.htm). Mais j'ai pas trop d'idée du son sachant que je joues surtout du rock et de la pop-rock des années 60-70, vous pensez que ca peut le faire ou vaut mieux que je me prenne autre chose? ^^

On peut jouer de tout avec une TB. Après le manche des epiphone est un peu plus "virile" que sur les Gibson. Achète la :yes:

Link to comment
Share on other sites

Dans le genre gros son de Gibson, une Ripper si je ne dis pas de bêtise :

Très bien la ligne de basse.

Quand je pense à ceux qui, durant mon adolescence, critiquaient Nirvana "ouais c'est nul Nirvana", ben franchement je trouve ça pas mal foutu, du moins cette chanson, on a 3 lignes de basses avec des changements à l'intérieur de 2 d'entre elles..alors certes ce n'est pas du Led Zeppelin, mais c'est pas aussi nul que ce qu'on a bien voulu me faire croire ( ou que j'ai bien voulu croire )

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...