Jump to content

Gibson & Epiphone Select Club

Recommended Posts

Posted

Et pour faire du gros ac/dc, led zep ou encore du rock un peu plus moderne, c'est plutôt eb3 ou tb?

Posted
Arao a tout dit sauf que la T-Bird penche du museau et est lourde comme un ane mort...

Mais moi, j'adore :lollarge: C'est une basse d'hommes ....de vrais, de tatoués de poilus... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

@Arao : Y aurait il un message quant à l'EB3? :whistle::wink:

Franchement oui....quand j'attrape la mienne .......J'ai vraiment l'impression de jouer TA BASSE........ marrant non ?

t'as beau aimer la TB, t'es Mod's faut assumer :lollarge: :lollarge:

Posted

C'est parti pour une TB alors, elle coûte vraiiiiiiiiiment pas cher alors faisons nous plaisir :)

Au fait, vous avez pas un plan pour une Alpine White? :lollarge:

Posted (edited)
TB, sans hésitation :wink:

@Arao : J'assume, la Hofner est là et l'EB3 suivra ^_^:wink:

C'est bien ......Tu assures.... la EB-3 est vraiment polyvalente.....je l'adore....Elle a une palette de sons avec son select .....Génialissime..... tu peux tout faire avec ( pour le poids , elle n'a rien à envier à la TB.... C'est pas une gratte de baltringue comme ma dernière coréenne ( tellement petite que j'ai 'impression de jouer du yukulélé)

Edited by AraokAtao
Posted (edited)

attention les yeux:

Ps:Ne pas montrer la photos à vos femmes, elles risqueraient toutes de craquer, et je suis de santé fragile .... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

dsc00120us8.jpg
Edited by AraokAtao
Posted

Le problème c'est qu'il me manque 200euros si je prends la blanche hahaha !

Sacrée foutue vie

Posted (edited)
Araok, je suis presque décidé pour la TB alors viens pas nous faire baver devant ta EB3 :wub:

Non, non toi il te faut une T Bird....la EB-3 c'est une basse de vieux.....Déconne pas....les photos c'est pour que t'ais pas envie de me ressembler ...... :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Nikki Sixx POWWWWWAAAAAAAAA

Edited by AraokAtao
Posted
j'avais eu la meme sensation pour l'eb3 que Yardbird pour la Tbird : lourde, le manche qui penche beaucoup, et un equilibre un peu fatiguant a trouver

c'est pas faux.........

c'est même vrai d'ailleurs........ les EB sont plus confort en short scale, mais bon...quand on aime.... c'est ce que dis ma femme....on fait avec :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

2700€ une Gibson Les Paul money Bass alors qu'elle coute environ 1000€ partout

c'est où partout ?

Posted

Ah oui quand même...... ça fait beaucoup pour un machin qu'on peut trouver facilement...... ceci dit une TB Alpine White, aujourd'hui ça vaut le prix des objets rares... :blush:

Posted (edited)

Quelques news de chez Ishibashi

- Epiphone Les Paul

- Greco LGB 700RB (modèle Les Paul)

- Grassroot G-CL-601 (modèle Les Paul)

- ELB (modèle Les Paul)

Désolé pour le lien... mais je sais pas ça déconne chez Ishibashi, alors voici le liens et faite la recherche il y a des modèles que j'ai cité qui sont interressant... certains a 3 micros par exemple :whistle:

http://www.ishibashi.co.jp/u_box/e/

Edited by Fianso
Posted (edited)

http://www.ishibashi.co.jp/u_box/ubox.cgi?word=2&or8=32&key=gibson&equal1=&value5=&select5=down&sort=&print=40&T=gazo

(ou ici pour le site en anglais, j'ai rajouté un e/ )

ce lien marchera toujours quoi qu'il arrive :whistle: (bon bien sur si ishibashi change le format de sa requête ça va moins bien marcher, mais j'ai mes liens comme ça depuis plusieurs mois et ça marche toujours :closedeyes: )

-Vous remplacez le "gibson" par ce que vous voulez pour changer la recherche, pour faire une recherche à deux mots ("music man" par exemple) vous rajoutez un "+" entre chaque mot.

-Un coup de "or8=31" à la place de "or8=32" pour les guitares.

-"print=40" ici le chiffre que vous mettez c'est le nombre de resultats à la recherche

Le reste j'ai pas encore cherché à savoir je m'en sert pas, mais déjà ça peut servir :D

Edited by SoKette
  • 4 weeks later...