Jump to content

Gibson & Epiphone Select Club


Fianso

Recommended Posts

Ça tombe bien ! Leur cote s'envole en ce moment.

J'en cherchais une il y a dix ans, mais on m'avait dit "ça vaut pas grand chose, ces trucs là. À l'époque ça a fait un bide, personne connaît"

C'est vrai qu'on en trouvait à vraiment pas cher, du coup je me suis dit que j'avais bien le temps...

Et puis, accessoirement, vingt cases, c'est trop juste pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Quand elle est sortie, les gonzes sur les forums qui n'existaient pas encore, disaient : "c'est quoi ce gadget à la con ? Sont débiles chez Gibson !" pendant que les geeks de la basse, qui n'existaient pas encore non plus, disaient : " non mais c'est génial ce truc ! Ah merde, j'ai pas une thune...!". Et c'est comme ça qu'on se retrouve avec un collector de folie. Parce que les bassistes sont des ...

Link to comment
Share on other sites

Héhé, tortoise je sais pas mais un pickguard black bien glossy là-dessus, ça pourrait ne pas être trop moche. Sur le chevalet, c'est un mix du trois points gibson et des premières tbird. La position arrière est censée ajouter du sustain, la position des photos, de la dynamique... honnêtement la différence ne m'a pas sauté aux oreilles.

Link to comment
Share on other sites

Héhé, tortoise je sais pas mais un pickguard black bien glossy là-dessus, ça pourrait ne pas être trop moche.

j'avais repéré une photo d'une greco montée avec pick noire sur google. c'est bien classe en effet. mais sais tu si les pick Gibson sont adaptables sur les Greco?

en tous cas je me regale depuis cette aprem. tres agreablement surpris par la forme du manche,assez plat et moins buche que sur les derniere gibson.la prise en main se fait vraiment easy. les notes sont precises et la lutherie non amplifiée resonne, vibre avec une acoustique chaleureuse de bois plein. les finitions sont impeccables,les boutons semblent solides en roulant sous les doigts.

Pour le vrai test son ce sera ce dimanche pendant la premiere repete! je tenterais des soundclips des que possible.

442583nwshop933913.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...