Jump to content

Le Son Ultime En Satu


JB.S

Recommended Posts

Je pense que la basse est branchée dans un ampli guitare assez serré, genre Mesa Boogie et sort en même temps sur l'ampli basse.

Côté pédales, la MXR Blow Torch ou la Prescription Electronic Depth Charge devraient pouvoir te sortir quelque chose comme ça.

Link to comment
Share on other sites

Pff.... c'est du vieux je dirais début 80. Un ch'tit coup de recherche

je pose la question par réflexe.... on est sur un forum, après tout..

Ministry was an American industrial metal band founded by frontman Al Jourgensen in 1981. Originally a synthpop outfit, Ministry changed its style to industrial metal in the late 1980s. Ministry found mainstream success in the early 1990s with its most successful album Psalm 69: The Way to Succeed and the Way to Suck Eggs (1992) and touring as part of the Lollapalooza festival. After 27 years of performing, Al Jourgensen decided to retire the band as of 2008.

1996 pour le premier album des rythmes digitales.

Link to comment
Share on other sites

A propos de drive basse, je viens de recevoir un vieux DOD bass grunge est c'est assez hallucinant cette disto pour basse, elle est très "réglable", et sort une des meilleures disto pédale que j'ai testé sur basse (sansamp bass driver, rat, dirty rat, muff, ibanez...).

Par contre pour le son en question dans la zic un Marshall JCM 800 Bass ou un superbass bien réglé peuvent te sortir un gros son de ce type...

Link to comment
Share on other sites

A propos de drive basse, je viens de recevoir un vieux DOD bass grunge est c'est assez hallucinant cette disto pour basse, elle est très "réglable", et sort une des meilleures disto pédale que j'ai testé sur basse (sansamp bass driver, rat, dirty rat, muff, ibanez...).

.

Ah merci ! Depuis le temps que je le dis !! Je suis content qu'il y en ai enfin un qui approuve :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Ben je l'ai pas depuis longtemps, mais je l'apprécie beaucoup... elle est moche typée années 80, mais super réglages et super son... de toute façon j'avais lu l'avis sur harmony central qui était très bon... je l'ai eu avec l'envelopp filter fx25 de la même marque qui est également une tuerie genre mutron Otron pour pas cher. Le seul hic, c'est qu'elles courent pas les rues ces pédales...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...