Jump to content

Eq Paramétrique Pour Fretless


sfbabali

Recommended Posts

Bonjour

Voila je voudrais booster un peu le son de ma Fairplay, elle sonne d'enfer mais l'électronique (pardon CN) est un peu limite (la basse à 16 ans faut dire...).

Donc voila, ayant découvert le semi paramétrique sur ma tête Eden je voulais savoir ce qu'on pouvait faire, je veux pas vraiment changer toute l'électronique, juste avoir un potard paramétrique pour les médiums.

Je crois que John East font ça, mais je suis pas sûr de mon anglais pour le coup.

Merci ^^

Link to comment
Share on other sites

merci beaucoup... c'est vrai que le EMG a l'air nickel, en tout cas niveau place ça tiendra sans problême, par contre Noll j'ai pas trouvé et en plus c'est en Allemand

Mais je vais me renseigner, merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

J'ai monté le VMC d'EMG. J'en suis très content. je n'ai pas les caractéristiques techniques avec moi, en plus ce n'est pas mon truc, mais la plage de fréquence est assez étendue et le boost/cut est conséquent. Suffisamment pour changer radicalement de son.

Je l'ai trouvé pas cher, en gros 60-70 euros, dans un mag de Floride (je crois bien que c'est la Floride). Ca doit encore pouvoir se trouver.

Edited by +++
Link to comment
Share on other sites

ça va être plus dur à faire rentrer dans la cavité électro de la basse ça, non ??

sinon si c'est comme le reste de la gamme de chez Presonus, ça doit être costaud, pas mal pour le prix, un bon outil de travail ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...