Jump to content

Dv247.fr


Stos

Recommended Posts

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bof, ~15€ le port.

Moi j'ai commandé un piano ce week-end. Pas en stock, ils m'ont envoyé un mail pour me dire quand il devrait arriver chez eux, et qu'il devrait arriver chez moi le lendemain (UPS). La date annoncée c'est la semaine prochaine, ça va (le site indiquait 3 à 10 jours).

Ils ont déjà débité le montant. Dans l'email ils m'ont proposé 3 options : soit attendre la livraison et ne rien changer (déjà débité), soit un remboursement par un avoir chez eux et ils préviennent quand l'article est dispo (sans obligation d'acheter la même chose, l'avoir permettant simplement d'éviter d'avoir à repayer des frais de change) ... ou le remboursement intégral et définitif (mais au revoir les frais de change déjà payés).

Alors le prix indiqué était de 333£, indiqué sur le site à 365€. 346£ port compris, indiqué sur le site 380€.

Et sur mon compte la carte a été débité 2 jours après, du montant exact de 373€.

Soit un peu moins cher que le calcul du site.

Et ça fait moitié prix du prix public, et plus de 30% moins cher que le meilleur prix en Allemagne, plus de 50% de moins que chez nous (Woodbrass par exemple).

À noter que je n'ai pas de frais de change sur ma carte (carte Premier), mais je la paye cher aussi à l'année donc bon ...

(sinon y'a des cartes pas chères qui n'ont pas de frais de change avec l'angleterre, par exemple la carte Oney (anciennement carte Egg). Comme c'est à l'origine un groupe anglais (racheté par Accord mais ils n'ont pas ajouté de frais pour autant) ... et y'a un cash back de 1%, donc à plus de 3000€ acheté avec à l'année ça rembourse le montant de la carte VISA. Bon. Juste pour info, pour ceux qui cherchent un moyen de ne pas payer de frais pour des achats importants ou nombreux en GB.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'attends toujours mon microkorg et mon roland. Leur 3 à 10 jours est pas trop fiable, l'ETA était le 5 janvier et j'ai toujours rien. La commande n'est même pas confirmée.

Par contre pour le reste, commandé dimanche, traité lundi, envoyé mercredi, reçu demain!

Pour les facuters i don't know

Link to comment
Share on other sites

j'ai pas compris là :blush:

edit : ma commande est partie mercredi, j'attends le colis avec impatience mais j'attends encore plus ce que ça va me coûter exactement, avec leur taux de change et les frais banquaires.

Sinon quand j'ai commandé je n'ai pas vu d'option "paiement avec paypal".

Edited by +++
Link to comment
Share on other sites

Pour les commandes avec paypal méfiez-vous du taux de change, il varie très fortement.

J'ai passé deux commandes à 1 jour d'intervalle, le taux est passé d'environ 0.93.. à 0.88.. (je n'ai plus les taux exacts en tête).

Par contre une fois la transaction enregistrée, ça ne bouge plus (si le paiement est retardé)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous,

premièrement je suis désolée de faire remonter ce topic, mais il n'y a que là que j'ai trouvé quelqu'un qui a évoqué mon soucis. J'ai commandé un ampli sur Dv247, quelques jours après la commande je reçois un joli mail comme quoi il est poursuivi pour une nouvelle ETA ( voici la phrase en anglais : is currently being chased for a new ETA. We will contact you again as soon as this information is available. ). Alors je ne comprend pas ce qu'est cette ETA, pouvez vous m'éclairer?

Merci d'avance,

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Je devrais recevoir mon clavier demain moi. Si ça se passe bien, y'a des chances que j'y prenne une partie de notre future sono chez eux (avant que la livre ne remonte) : les tables de mixage sont à un prix incroyable ! (je vise la Yamaha MG166cx, 250€ seulement !! :beta: )

(par contre les hp sont relativement chers, plus chers que chez Thomann pour la plupart, marrant)

Link to comment
Share on other sites

Plutôt sérieux au niveau du délai paiement/livraison, mais n'hésitez pas à mettre un max d'infos pour UPS, parce que sinon ça vous fera un jour de plus à attendre. Ils passeront et diront que vous avez re-programmé un passage (car la flemme de filer un coup de fil quand ils sont face au digicode) et la gentille madame vous appellera pour les infos précises.

Donc soyez au plus précis et exigez de Boeing747 qu'ils notent bien les infos. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Je viens de recevoir ma commande :dance3::D

Eh bien ils sont sérieux les gars. J'ai acheté pour beaucoup et du coup, je suis ravi de l'économie faite :D.

Je n'aurais surement pas pu acheter tout ça aux prix actuels pratiqués Outre-Rhin ou en France :p

Ils m'avaient dit, votre commande partira Lundi. Nous sommes mardi et hop la bonne surprise.

Il ne manque qu'un article commandé chez le fournisseur et une cht'ite erreur. EZ Drummer livré sans Claustrophobic EZX.

N'hésitez pas à téléphoner, c'est le moyen le plus rapide d'avoir des info. B)

Link to comment
Share on other sites

je viens de commander un ampli orange AD200B MK3. il doit arriver la semaine prochaine. temps d'attente un longue, vue que l'ampli n'était pas en stock mais quelles économies! 300 euros...Thomann est dans les choux sur ce coup! quand la livre descend en flèche, les prix sont imbattables. donc c'est le moment ou jamais, mais prenez du matos en stock.

Le 410 je l'ai pris chez Thomann, déjà arrivé, déjà déballé, parfait état, suivi de commande impeccable, des pros.

Vivement la semaine prochaine que mes murs frémissent de plaisir.

J'oubliais...ne pas hésiter à téléphoner. l'appel au N° 0044 1708 771951 est gratuit quand on possède FREE. suffit de demander, en anglais, le gars qui parle français. et hop, ça roule. il te rappelle même chez toi si tu as des questions sur du matos et qu'il ne possède pas la réponse sous les yeux.

voilà, c'est tout.

Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu également mon (big) colis aujourd'hui (à 14H00) : mon clavier M-AUDIO ProKeys. Pas d'emballage particulier, c'est le carton d'origine. Ca va qu'il est costaud et sur plusieurs épaisseurs. Le clavier est nickel, complet (et y marche :goute: ). Le 2° colis c'était juste un câble d'alimentation français ... sympa, mais bien vain puisque ce clavier n'a pas d'alimentation interne, donc pas de cordon : il y a une petite alim PSA avec déjà tous les adaptateurs nécessaires. 'nfin bref : prix imbattable (moitié prix de woodbrass par exemple, 30% de moins que Thomann), ça aura pris un peu moins de 15 jours, mais la couleur avait été annoncée dès le départ donc ça roule.

Bon bah j'vais commander une table de mixage moi héhé. En plus la livre redescend un poil là c'est l'moment (1£ = 1.08€ aujourd'hui).

(par contre les trucs plus lourds et plus fragiles, comme les haut-parleurs actifs, j'vais rester sur un vendeur plus proche, on sait jamais, pour la garantie c'est plus simple)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

La livre est remontée un peu.

Mais le problème ce sont les stocks en fait.

S'il y avait de très bons prix chez dv, c'est que les produits avaient été achetés avec la livre haute (en octobre 2008), puis la livre a baissé, fortement, et là c'était intéressant.

Ils ont tellement vendus de trucs, que les stocks se sont épuisés, et ils ont donc racheté du matos.

Le problème (pour nous) c'est qu'ils ont racheté au moment où la livre était basse.

Et maintenant qu'elle remonte, ce n'est vraiment plus intéressant pour nous (même prix que Thomann sur certains trucs).

Moi c'était notre table de mixage. J'aurais du la commander le mois dernier : elle était à 240€.

Maintenant c'est plus de 300.

Et du coup on se retrouve avec des abbérations : du matos encore stock moins cher que c'était trucs plus haut de gamme mais qui ont été épuisés et rachetés. Comme pour ma table : la version avec interface audio (la même mais avec l'USB en plus) est moins chère maintenant que la version de base sans l'interface audio ...

La courbe de la livre de novembre à aujourd'hui : ça n'a pas tant remonté que ça, mais les prix ne sont donc intéressants plus que sur les trucs qui sont en stock depuis plusieurs mois ... et plus sur le matos réapprovisionné.

livre_200209.gif

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...