Jump to content

L.f.p.a.c.


Budha bass

Recommended Posts

J'avoue que je ne comprends pas le motif... Les basses Parker sont des "objets interdits" ? :lollarge:

Ou alors plus sérieusement, le vendeur a peut-être mis en vente en parallèle d'autres objets qui, eux, sont interdits à la vente sur Ebay (contrefaçons ou autres), et c'est lui qui est ainsi sanctionné... :huh:

Le problème, c'est que du coup l'acheteur, honnête, est pénalisé lui aussi. :angry:

Ben, désolé pour toi alors... :( Ce n'est que partie remise : tu en trouveras sûrement une autre dont le vendeur sera 'clean'.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 333
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Contact direct avec le vendeur de la part d'Araok ?! :lol2:

Balance....... :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

sans rire moi je viens de rater ça http://img222.imageshack.us/my.php?image=brpb9cqbmkkgrhgohdqejll.jpg' target="_blank">brpb9cqbmkkgrhgohdqejll.jpg et j'ai un peu les boules ........Elle est partie à 1300 GBP :blink: :blink:

Link to comment
Share on other sites

T'as bien fait de lâcher l'affaire, un truc pareil, déjà, ça sonne pas boisé pour un rouble et en plus, ça sonne froid !

:angel::lol2:

</second degré>

Link to comment
Share on other sites

Balance....... :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

sans rire moi je viens de rater ça http://img222.imageshack.us/my.php?image=brpb9cqbmkkgrhgohdqejll.jpg' target="_blank">brpb9cqbmkkgrhgohdqejll.jpg et j'ai un peu les boules ........Elle est partie à 1300 GBP :blink: :blink:

T'étais sur le coup? Je suis vert, j'ai même pas eu de mail de rappel avant la fin des enchères.

Link to comment
Share on other sites

T'étais sur le coup? Je suis vert, j'ai même pas eu de mail de rappel avant la fin des enchères.

j'ai pas été suffisamment rapide 30 euros à 3 seconde et je l'embarquais......... fait CH....... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Allez je remonte ce petit topic avec mon tout dernier GAS :D ça faisait longtemps que je voulais m'en payer une et là j'ai craqué et je l'adore :D

Niveau son va falloir attendre un peu que mon nouveau stack soit livré pour avoir mes impressions mais si c'est comme toutes celles que j'ai déjà essayé ça va faire mal :lol2: en attendant voici quelques petites photos de la belle...

000_0096.jpg000_0097.jpg

000_0098.jpg000_0099.jpg

000_0100.jpg

Link to comment
Share on other sites

C'est du lourd mais pas ma came.

En fait, je me permet de poster pour dire que depuis que tu l'as et qu'elle est dans ta signature (sans compter le logo "Spector"), je bouffe de la molette de souris à chaque fois que tu postes. :goute:

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

La mienne est un vieux modèle (N°74 :goute: ), le manche n'a pas de trussrod (j'ai beaucoup hésitez aussi :) et j'ai bien tout vérifié avant de me lancer) et ben il est droit comme I aucun soucis, je pense que si il avait dû bouger ça serait fait depuis longtemps en tout cas.

Très jolie la tienne, elle serait dans le bon sens :bleh: et headless j'aurais pû me laisser tenter c'est sur :)

C'est du lourd mais pas ma came.

En fait, je me permet de poster pour dire que depuis que tu l'as et qu'elle est dans ta signature (sans compter le logo "Spector", je bouffe de la molette de souris à chaque fois que tu postes. :goute:

Grace à moi tu te muscle les doigts et tu vas gagner en rapidité dans ton jeu, tu devrais me remercier :lollarge::bleh:

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Fractaul tu sais que je t'apprécie beaucoup, mais sur ce coup là je te déteste grave :lol2: :lol2: :lol2:

Tiens c'est marrant, moi c'est exactement le contraire :)

Sinon Nuf, j'ai ouï dire aussi, et vu que je suis un peu parano... Par contre Zon avait sorti une série avec truss et plaque JB (assez moche) mais j'en vois plus sur la toile.

Link to comment
Share on other sites

Sur talkbass j'ai effectivement vu ce problème être évoqué pour les ZON. :( je sais aussi que sur certaine Vigier c'est arrivé aussi malgré que ce ne soit tout à fait la même technique. Après chez Status et Schack à ma connaissance je n'ai jamais vu ce soucis, maintenant Status met des trussrods je suppose par sécurité par contre Schack n'en utilise toujours pas. D'après des infos qui disent que les manche des Schack sont fait en Angleterre par les même qui font ceux des Status mais je ne sais pas si c'est bien vrai???

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...